Das Steïner Kommando

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Re: Das Steïner Kommando

Message  solosub le Jeu 12 Avr - 8:12

le gnou a écrit:..désolé j ai oublié que mvt de 2 est à mon avis de trop car tes commandos non pas de jet pack pour accélerer leur mvt...
je crois ne rien avoir oubliè Wink

Non mais ils ont des Rollers alors du coup ils avancent plus vite pig
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solosub

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Re: Das Steïner Kommando

Message  kieffer le Jeu 12 Avr - 12:09

Merci le gnou pour ton retour ! Very Happy
Effectivement overspace m'a déjà signalé que le 2 en mouvement était en trop + d'autres caracs ( certainement le fast ). Une autre remarque venant de prince, il pense qu'ils sont über dans leur genre ( donc supérieurs, ultimes ) ce qui signifie qu'aucun héros ne peut se joindre à eux. De ce fait, ils ne peuvent cumuler d'autres compétences.
Je trouve cette seconde remarque judicieuse partant du principe qu'un commando est le nec le plus ultra au niveau de l'infanterie et ceci à tous les niveaux.
A mon sens, un commando squad ne peut que surclasser l'infanterie de rang 2 et donner du fil à retordre à celle de rang 3. Un commando est à la base autonome donc effectivement il n'y a aucune raison de l'associer à un héros. ( De plus cela évitera une véritable hécatombe sur la table de jeu ) Je conserve donc le bersek.
Pour le mvt de 2 je suis ok , je vais donc le modifier à 1 et je conserve le fast.

En résumé mouvement de 1 , compétences avec bersek, fast et 3 panzerfausts, interdiction de rejoindre ou d'être rejoint par un héros, c'est ainsi que je débuterai le test.

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Re: Das Steïner Kommando

Message  kieffer le Jeu 12 Avr - 12:15

Mouais pour le bersek, je réfléchis encore. Pourquoi pas assaut effectivement à moins que j'invente un truc pour justifier la drogue qu'ils s'injectent en vue de leur sacrifice....
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Re: Das Steïner Kommando

Message  Don Lopertuis le Jeu 12 Avr - 17:00

C'est là qu'on voit que finalement le plus dur dans un jeu de figs, c'est d'équilibrer les unités Wink Et là, tu n'as pas de solution miracle : il faut tester, retester et rerertester avant d'arriver à quelque chose de satisfaisant.

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Re: Das Steïner Kommando

Message  solosub le Jeu 12 Avr - 19:12

Ce qui peut être intéressant pour la compétence berserk, c'est soit de la déclancher quand ton unité est réduite à 2 ou 3 personnages (folie destructrice des fanatiques).
Soit l'utiliser comme une injection unique, ils font leur différentes phases de jeu et ensuite ils meurent sous l'effet de la drogue !
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Re: Das Steïner Kommando

Message  kieffer le Jeu 12 Avr - 19:58

lol! Figures toi que j'y ai pensé !
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Re: Das Steïner Kommando

Message  *Bifidus* le Jeu 12 Avr - 21:08

Tu aussi peux être augmenter le coût de l'unité.
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Re: Das Steïner Kommando

Message  kieffer le Ven 13 Avr - 7:02

C'est juste !
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Re: Das Steïner Kommando

Message  kieffer le Jeu 19 Avr - 19:04

Voilà la nouvelle fiche avec réajustement et cette fois ci je me plante pas d'image !!! Laughing


[img][/img]
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Re: Das Steïner Kommando

Message  Capitaine Sky le Dim 3 Juin - 15:10

*Bifidus* a écrit:
Tu pourrait en faire un qui marche avec les jambes d'un DotchYaga.

Moi je verrais plutôt les jambes du "HEAVY Panzer Teuton"....Bon j'arrête , je suis tout dur... pig
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