Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le mecha d'assaut "Volken"

+2
JPO
*Bifidus*
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

volken - Le mecha d'assaut "Volken" - Page 2 Empty Re: Le mecha d'assaut "Volken"

Message  kieffer Ven 25 Mai - 5:44

Ce que j'adore avec ce modèle c'est qu' il s'intègre très bien dans l'univers de Dust et qu'il est vraiment original. Là pour le coup, nous avons vraiment un walker diffèrent par sa forme et sa fonction que l'on peut facilement imaginer comme transporteur de troupes.

Tip top tes photos, cela le met d'avantage en valeur.
kieffer
kieffer

Messages : 1304
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 52
Localisation : Quimper 29

Revenir en haut Aller en bas

volken - Le mecha d'assaut "Volken" - Page 2 Empty Re: Le mecha d'assaut "Volken"

Message  Don Lopertuis Ven 25 Mai - 10:34

J'aime toujours autant et comme l'ami Kieffer, je trouve qu'il s'intègre bien dans le mecha design de la gamme. N'oublions pas que le concours ne vise pas à récompenser la conversion de la mort qui tue, mais celle qui peut donner naissance à une nouvelle figurine dans la gamme.

Par contre, j'aurais un reproche sur ton Volken, c'est ta peinture qui ne le met pas suffisamment en valeur. Tu me pardonneras j'espère cette critique, encore plus au vu de mes capacités de peinture proches du néant, mais je trouve qu'il est un peu trop terne ce qui le dessert.

Don Lopertius
Don Lopertuis
Don Lopertuis

Messages : 922
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

volken - Le mecha d'assaut "Volken" - Page 2 Empty Re: Le mecha d'assaut "Volken"

Message  *Bifidus* Ven 25 Mai - 11:56

Encore merci pour les commentaires, il y avait un problème au niveau peinture.
J'avais beaucoup trop éclairci les arrêtes, du coup j'ai assombri l'ensemble mais effectivement
il manque encore quelque chose.
*Bifidus*
*Bifidus*

Messages : 2439
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

volken - Le mecha d'assaut "Volken" - Page 2 Empty Re: Le mecha d'assaut "Volken"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum