Coûte que coûte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coûte que coûte !

Message  kieffer le Dim 20 Mai - 11:09

Logiquement ce scénario devrait être joué en fin de semaine. Il faut battre le fer quand il est encore chaud Wink


SITUATION :

30 avril 1947, Reykjavik, secteur des usines .

Contre toute attente, la 17e Panzer Mécha Division rencontre une défense plus acharnée que prévue. A la nuit tombée, l’axe en profite pour déminer le secteur et acheminer ses renforts. Le Generaloberst Heitz est furieux, il ne comprend pas pourquoi le verrou de Selas tient encore. Il exige du Generalmajor Lemke la reprise de son offensive le plus rapidement possible. En effet, le facteur temps joue contre la Wehrmacht. Le général Barton a réclamé en urgence des renforts au QG allié. Buford comprend le danger qui menace tout son corps d’armée. De nouveau, des méchas de la 5th Armour Division sont appelés en renfort sur les positions tenues par la 22 th Infantry Division. L’objectif des alliés est clair, désormais ils sont dans l'incapacité de contre attaquer. La 5th Armour Division ayant réparti l’ensemble de ses méchas sur toute la ligne de front, les américains doivent se contenter de résister face à cette offensive majeure.

L’Oberleutnant de Panzer Heydrich relate dans journal : « Il est curieux que notre état major ait décidé de lancer notre offensive sur Selas sans aucune préparation d’artillerie comme sur les autres secteurs. On nous avait affirmé que les soldats de la 22 eme division d’infanterie US étaient exténués et avec peu d'hommes valides dans ses rangs. Non seulement ils se sont montrés des plus combatifs mais ils étaient aussi bien retranchés derrière des casemates et des champs de mines que nous ne connaissions pas.
L’offensive est toujours en cours sur toute la ligne de front, notre attaque sur notre secteur doit reprendre à l’aube dés 05 heures du matin. Malgré les durs combats, le moral est bon, les renforts sont arrivés et les munitions recomplétées. Encore un effort et nous pourrons bientôt chasser ces maudits yankees en dehors de la ville. »

MISSION :

Attaquant : vous relancez l’assaut sur Selas ! Méfiez-vous, les américains ont du se renforcer durant la nuit. Anéantissez une bonne fois pour toute les défenseurs alliés !

Défenseur : L’ennemi reprend son offensive. L’effet de surprise est passé, des méchas sont venus renforcer nos défenses, faîtes leur payer très cher le moindre mètre de progression.

DOTATION :


Attaquant : six escouades rang 2 ( 2 battle grenadiers, 1 sturmpioniere, 2 recon grenadiers, 1 steïner kommando), 3 médium combats walkers au choix.

Défenseur : cinq escouades rang 2 ( death dealers,2gunners,hell boys, 2 recon boys ), 1 canon de 105 , 3 médium combats walkers au choix.

INSTRUCTION :

Attaquant : vous reprenez l’offensive là ou vous vous êtes arrêtés.

Défenseur : vous êtes toujours en défense. Le canon de 105 a été redéployé durant la nuit, il doit être servi par une escouade, choisissez la.

TIMMING :
Cette mission se joue en 8 tours.
avatar
kieffer

Messages : 1304
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 46
Localisation : Quimper 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coûte que coûte !

Message  *Bifidus* le Dim 20 Mai - 20:16

As tu déjà prévu les conséquences du résultat de cette bataille ?
avatar
*Bifidus*

Messages : 2439
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coûte que coûte !

Message  kieffer le Dim 20 Mai - 21:17

Si l'axe réussit sa percée à cet endroit, la 22 th Infantry Division se replie sur une ligne au sud de Mosfellsbaer. La 17 Panzer continue son offensive et ira prendre à revers la 12 th Ranger Infantry Division situé au milieu de la ligne de front avec des éléments de la 5 th Armor. Ces derniers Faisant déjà face à la 161 infanterie Division et la 11 panzer dans leur secteur, ils devront tenter une percée pour briser l'encerclement et rejoindre le reste des forces alliés sur Mosfellsbaer en périphérique de la ville, là ou le reste du corps d'armée US se sera replié.


Si l'axe échoue cette offensive, l'axe avec sa 161e Infanterie Division et sa 11e Panzer Mécha Division tentera son ultime percée contre la 12 th Ranger Infantry Division au centre.
Si l'opération réussit, l'axe prendra à revers la 2th Ranger au nord et la 22th infantry au sud. Le 4éme corps d'armée US risque dans ce cas l'anéantissement complet.
Si l'opération échoue, l'offensive de l'axe sera alors un échec et le calme reviendra pendant quelques temps sur Reykjavik.

Tiens j'y pense, il me faut un nom: Opération Stahl-Sturm cyclops
avatar
kieffer

Messages : 1304
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 46
Localisation : Quimper 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coûte que coûte !

Message  JPO le Dim 20 Mai - 21:34

Excellent Kieff, il y de l'idée et c'est très bien fait; tu devrai bosser chez FFG ou DUST ou les 2 ^^
avatar
JPO

Messages : 568
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 38
Localisation : OYONNAX

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coûte que coûte !

Message  kieffer le Lun 21 Mai - 12:12

Ouah ! L'autre... Embarassed comment il me flatte lol!
avatar
kieffer

Messages : 1304
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 46
Localisation : Quimper 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coûte que coûte !

Message  kieffer le Sam 26 Mai - 19:23

La bataille a bien eu lieu. Nous avons donc engagé nos 2 méchas d'artillerie ( sans les observateurs ) , le könig tiger et le fameux canon de 150mm T8 qui m'avait bien causé des ennuis et bien évidemment les méchas traditionnels. Je vous relate donc cet affrontement comme ils se doit Very Happy
Tout d'abord un plan de la situation. Voici donc le terrain de notre affrontement. Pour vous situer, la 17 Panzer Mécha Division sous mon commandement attaquera sur votre gauche et la 22 th Infantry Division renforcée par la 5th Armor Division sous le commandement de lili résistera à mes assauts sur votre droite.

[img][/img]

TOUR 1 : Les alliés remportent l’initiative, ils commencent par déplacer leur escouade de gunners dans une position fortfiée à droite de la table.
J’active alors mon konig tiger, je tire et j’obtiens 3 hits qui me permettent d'entrée de jeu d'atomiser son canon de 150 T8. (On ne va pas tout de même recommencer l'erreur de la veille ! )

[img][/img]

Les alliés déplacent leurs death dealers dans la ruine principale en face de ma position et j’active à mon tour mes steïner kommandos dans la ruine qui se trouve de mon côté.
Les alliés continuent à déplacer son infanterie. Toujours pas l'ombre d'un mécha en face de moi... Suspect Ils tremblent ces lâches me dis-je
Je déplace mes battle grenadiers à cover

[img][/img]
J’active alors mon ludwig et ouvre le feu sur ses gunners retranchés dans une position fortifiée.Tir raté ! Aucune perte grâce au hard cover.
La réaction ne se fait pas attendre, son pounder est activé et ouvre le feu sur mon ludwig. J'encaisse sans broncher affraid affraid affraid 3 hits sur le ludwig !
Tout content de son initiative, j’active mon zoli lothar et réplique sur le pounder
[img][/img]
4 hits ! cheers Il est détruit ! Les ricains font la tronche.
[img][/img]
Mon luther est ensuite activé à couvert sur mon flanc gauche. Les alliés hésitent à activer le reste de ses méchas mais finissent par se décider en activant leur steel rain . Mon adversaire déclenche le tir d'1 roquette sur le ludwig et de 2 roquettes sur le lothar , ils sont côte à côte !!! le Ludwig est détruit et j'encaisse 2 dés de dégâts sur mon lothar.
Le reliquat de l’infanterie se déplace et son hot dog se met en position à couvert dans la ruine.
[img][/img]

TOUR 2: Le ricain remporte l’initiative et remet le couvert avec son steel rain, un brin sadique je me dis, il aurait pas pu tout tirer d'un seul coup au lieu de faire durer son plaisir ? Il tire sa dernière roquette sur mon lothar. 2 points de dégâts supplémentaires, le fleuron de la technologie allemande est détruit Suspect

[img][/img]
[img][/img]
Mon könig tiger ( l'autre fleuron de la technologie allemande ) ouvre le feu sur ses gunners: 1 perte. Pas terrible ce fleuron tout compte fait. Mes steiner kommandos commencent à aborder le no man ‘s land. Les alliés que je trouve bien hésitants envoient des escouades de recons boys leur tour sur le no man’s land. Mon luther en profite et tire avec son flak 43 sur ses recons boys protégés par un soft cover: 1 perte ( pas terrible )
Le reste des unités bougent, l’infanterie dans son ensemble progresse vers le centre du terrain.

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]


TOUR 3: initiative pour les USA !!! Shocked heu je peux commencer de temps en temps svp ? Je regarde mes dés de manière suspicieuse, pas possible, ils sont truqués ces machins...
Son steel rain s’avance à découvert Shocked ( on va pas s'en plaindre non plus Very Happy, en plus, il a plus de grosses roquettes qui font tout péter Very Happy )
Je déclenche un tir soutenu de mon könig tiger et je lui cause 1 point de dégât ( j'envisage un bref instant de faire fusiller le canonnier pour haute trahison ).
[img]
[/img]
[img][/img]
Des recon boys quittent leur position protégée derrière leurs sacs de sable pour ouvrir le feu sur une de mes escouades de recon grenadiers. Tout mon escouade est anéantie 6 hits sur 7 ! affraid


[img][/img]
Mes steiner kommandos ouvrent le feu en riposte et je réussit 2 hits sur ses recon boys.
Sa seconde équipe de recon boys se rapprochent par le flanc gauche et viennent se mettre en protection derrière un mur.
Mon luther fait un tir soutenu sur la 1 ere équipe de recon boys en milieu de terrain ( ceux qui ont détruit mon escouade )
Ils sont atomisés cheers
Ses gunners qui progressent sur mon flanc gauche ouvrent le feu sur une de mes escouades de battle grenadiers bien retranchés dans une ruine, ils bénéficient alors d'un bon hard cover. Les balles ricochent mais je ne subis aucune perte. Je lui rends donc la politesse car je suis bien éduqué comme garçon. Un riposte en tir soutenu bien entendu, 5 réussites son escouade de gunners est détruite. cheers
[img][/img]
Ses death dealers quittent le bâtiment et viennent se mettre à couvert derrière une barricade de sacs de sable. Mes sturmpionners se déplacent dans le no man’s land et sur mon flanc droit , mes recons grenadiers attaquent une de ses escouades retranchées derrière un mur anti-char: 2 pertes chez lui !
[img][/img]


TOUR 4: Je remporte l’initiative (enfin ! ) Mon könig tiger déclenche un tir soutenu sur son steel rain et je lui cause 2 points de dégâts il lui reste à ce moment 1 point de vie. Mon officier qui commande le char, a retiré son luger de son étui et menace le canonnier de monter à l'assaut à pieds si il ne s'améliore pas encore assez.
Son steel rain tire avec son gros canon sur mon luther et le rate !!! Ouf !

[img][/img]
Mes sturmpionners retirent sur les mêmes cibles qu'auparavant et causent 1 perte chez l'ennemi. J'encaisse un tir soutenu de ses death dealers sur mes steiner kommandos 4 pertes chez moi. Le dernier kommando encore debout qui vise la croix de fer monte à l’assaut sur le steel rain et effectue un tir de panzerfaust...Il est détruit !!! cheers

[img][/img]
[img][/img]
Ses 3 recon boys encore valides ripostent sur mes sturmpionners et me causent 2 pertes. Je déplace alors mon luther à proximité et ouvre le feu avec sle flak 43 et lui cause 1 perte parmi ses recons.

[img][/img]
Le ricain active son hot dog et lui fait quitter son cover, il fait un jump et avance.
[img][/img]
Mes battle grenadiers tirent sur ses death dealers toujours retranchés 1 perte chez eux.En riposte se sont ses gunners qui les attaquent: 3 pertes pour moi.
Plus loin, mes recons grenadiers attaquent ses death dealers , toute son escouade est anéantie cheers Pour finir ma seconde escouade de battle grenadiers quittent leur ruine sur le flanc gauche et se mettent à progresser sur le champ de bataille.
[img][/img]


TOUR 5: initiative pour mes troupes ! Very Happy
Mon luther charge alors sur ses 2 derniers recons boys sur mon flanc gauche : 1 seul perte ! pas de bol aux dés confused
Son hot dog s'avance et tente au lance flamme de détruire mon luther: échec ! Mon konig tiger riposte alors en tir soutenu: 3 points de dégâts dans ses gencives !
[img][/img]
Ses gunners ouvrent le feu au centre sur mes battle grenadiers: je subis 1 perte. Mon dernier steiner kommando se lance à l’assaut au corps à corps sur ses lâches de yankees, il est détruit avec la croix de fer à titre posthume en causant 1 perte chez l'ennemi.
[img][/img]
Son dernier recon boy sur zone ouvre le feu sur mes sturmpionners, je perds 1 homme. J’attaque son hot dog, il est détruit ! cheers
Mes battles grenadiers ouvrent le feu sur ses gunners retranchés en tir soutenu. Ils bénéficient d'un Soft cover, ils perdent deux gunners tout de même.
Mes 4 recon grenadiers se déplacent sur la droite et ouvrent le feu sur ses hell boys bénéficiant d’un hard cover avec un mur anti-char : échec total, fin du tour et ça commence à sentir le sapin pour les alliés What a Face

TOUR 6: mon adversaire remporte l’initiative. Je diffuse un message de propagande à son attention:
" Rends toi camarade américain ! Ceci n'est pas ta guerre ! Si tu te rends, tu seras bien traité, tu auras droit à des hamburgers et plein de koka kohala..." Visiblement ils aiment leur boisson et ne supportent pas que son nom soit écorché. Son dernier gunner portant un bazooka attaque mon luther " Prenez ça bouffeur de choucroutes ! "

[img][/img]
Raté ! Mes 2 derniers sturmpionners ripostent et le quidam s'écroule au champ d'honneur.

[img][/img]
Son dernier recon boy fou de rage quitte sa cachette et attaque avec sa mg victory en tir soutenu mes 2 derniers sturmpionners, ils sont tombent. Mon luther riposte et tue le dernier recon boy du coin.
Ses derniers hell boys quittent leur cover et avec 1 shot gun et ses 2 lance flammes attaquent 2 de mes battle grenadiers, échec sur toute la ligne. Je riposte alors avec toutes mes unités à portée de tir. Mes battle grenadiers lui causent 2 pertes et mes recons grenadiers achèvent le travail en tir soutenu. Son dernier homme tombe.
[img][/img]
[img][/img]

Messieurs ! C'est officiel, le verrou de Selas vient de sauter. La Gewitterdivision (« Division orage ») du Generalmajor Lemke vient de percer la ligne de défense alliée. La 22 th Infantry Division malgré sa résistance héroïque est contrainte de se replier sur Mosfellsbaer. La 17 Panzer Mécha Division va donc prendre à revers la 12 th Ranger Infantry Division.

[img][/img]
avatar
kieffer

Messages : 1304
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 46
Localisation : Quimper 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coûte que coûte !

Message  Pi_Rm le Dim 27 Mai - 9:44

C'est excellent.

Et le kommando, il l'a eu sa croix de fer?
avatar
Pi_Rm

Messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 45
Localisation : Rueil Malmaison

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coûte que coûte !

Message  kieffer le Dim 27 Mai - 19:06

Ouaip ! A titre posthume, après s'être sacrifier dans un ultime corps à corps.
avatar
kieffer

Messages : 1304
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 46
Localisation : Quimper 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coûte que coûte !

Message  Pi_Rm le Dim 27 Mai - 19:12

C'est beau, c'est grand. c'est un héro.
avatar
Pi_Rm

Messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 45
Localisation : Rueil Malmaison

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coûte que coûte !

Message  Don Lopertuis le Dim 27 Mai - 20:03

J'adore ton rapport ! J'applaudis de toutes mes mains ! cheers

AU fait, le König n'est-il pas un peu encombrant à déplacer ? Car il dépasse largement sa case de largeur !

Don Lopertuis
avatar
Don Lopertuis

Messages : 922
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 41
Localisation : Laval

Voir le profil de l'utilisateur http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coûte que coûte !

Message  kieffer le Dim 27 Mai - 20:12

@Pi_Rm

Version du communiqué officiel : " ....Alors que ces camarades avaient tous succombé les uns après les autres sous les tirs meurtriers de l'ennemi, l'Obergefreiter Hack, isolé, n'écoutant que son seul courage et monté à l'assaut au corps à corps contre une position fortement défendue par toute une compagnie de gunners. Son ultime sacrifice aura contribué à ouvrir la voie du succès à la division toute entière....

Version officieuse de la troupe : " Ben il avait pas vraiment le choix le pauvre Hack ! Soit c'était mourir en héros soit c'était le peloton d'exécution au retour. On rigole pas avec les ordres de Lemke. Si il dit t'avance...Ben t'avance " pale

@Don Lopertuis

Pas vraiment il dépasse un tout petit peu en longueur ( 1 case et demi ) mais en largeur c'est bon ! ( 1 case ).
J'ai adoré son impact psychologique sur mon adversaire. Genre j'ai vu des films de guerre et celui là, il ne me plaît pas ! Alors vraiment pas du tout !
Pas une seule fois il n'a subi un seul tir !!!! Une chance pour les ricains que j'ai foiré mes jets de dés avec lui car je pense que la partie aurait été encore plus vite expédié. Les seuls adversaire que je craignais pour lui, c'était le steel rain et le canon.
Il sera testé de nouveau lors du prochain affrontement car je m'interroge sur son damage resilient.
avatar
kieffer

Messages : 1304
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 46
Localisation : Quimper 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coûte que coûte !

Message  JPO le Dim 27 Mai - 20:18

excellent ce rapport de bataille, tu es vraiment un malade mon pti Kieff ^^, là on peut dire que tu te fait chier pour nous faire rêver Very Happy geek cat clown pig
avatar
JPO

Messages : 568
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 38
Localisation : OYONNAX

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coûte que coûte !

Message  *Bifidus* le Dim 27 Mai - 20:24

Superbe ton rapport. Very Happy
Dommage pour le 105, si il avait survécu les choses auraient été différentes, pourquoi ne pas l'avoir positionné
derrière une protection en béton comme pour le premier scénario ?


Dernière édition par *Bifidus* le Dim 27 Mai - 20:54, édité 1 fois
avatar
*Bifidus*

Messages : 2439
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coûte que coûte !

Message  kieffer le Dim 27 Mai - 20:50

C'est mon adversaire qui a fait ce choix de positionnement cheers !!!
Comme Napoléon le disait si bien : " N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur."
Un mec bien ce Napoléon, toujours de bons conseils en matière militaire ( enfin presque tous ).

Autre point à mon avis qui aurait pu faire la différence : Ma femme a du mal à tenir des positions défensives, elle finit toujours par monter à l'assaut.
A ce moment, malheureusement pour elle, elle ne disposait plus de la puissance de feu nécessaire. Résultat, en 5 tours la bataille était plié à mon avantage. Elle était pas très contente et a réclamé la suite du scénario dans les plus brefs délais pour prendre sa revanche Shocked

A mon sens, si elle avait tenue ses positions qui lui offraient du hard et du soft cover et si elle m'avait laissé venir au contact, mes pertes auraient été beaucoup plus lourdes et la bataille aurait été des plus incertaine.
Preuve si il en est, lors du précédent affrontement " la bataille des deux lacs", je disposais d'un plus gros avantage, en se mettant en position défensive et non en attaque, elle a réussi à me stopper et à me causer de lourdes pertes !

Je pense que la prochaine fois, l'erreur ne sera pas reproduite Wink
avatar
kieffer

Messages : 1304
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 46
Localisation : Quimper 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coûte que coûte !

Message  riton34140 le Lun 10 Sep - 13:17

Dis herr Kieffer, tu voudrais pas nous faire des cartes qu'on fasse mumuse aussi ?
avatar
riton34140

Messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : LOUPIAN

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coûte que coûte !

Message  kieffer le Lun 10 Sep - 21:12

Tu parles de carte d'état major ?
avatar
kieffer

Messages : 1304
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 46
Localisation : Quimper 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coûte que coûte !

Message  riton34140 le Mar 11 Sep - 11:08

Je parlais des maps des tables de jeu.
Si ca t interesse, j ai de quoi faire une table en paperwork avec un village islandais. Faut redimentionner mais il est sympa.
avatar
riton34140

Messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : LOUPIAN

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coûte que coûte !

Message  kieffer le Mar 11 Sep - 12:05

Pourquoi pas ? Je te remercie un village peut s'avérer intéressant surtout si il est islandais mais depuis fin août je travaille sur ceci :

[img][/img]

Un plateau de jeu modulable pour dust tactics et dust warfare représentant la ville de Reykjavik Wink
Tu peux voir le projet dans la section décors du fofo : http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/t489-mein-plateau-modulable
Mes prochains rapports de bataille vont d'ailleurs prendre place parmi ses ruines. Samedi soir je fais une partie d'initiation avec un jeuns fort intéressé par Dust. Le petit veinard va pouvoir s'initier dessus et moi y faire mon premier affrontement bounce
avatar
kieffer

Messages : 1304
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 46
Localisation : Quimper 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coûte que coûte !

Message  Pi_Rm le Mar 11 Sep - 12:34

kieffer a écrit:je travaille sur ceci ... Un plateau de jeu modulable ... représentant la ville de Reykjavik


Au 14 Austurstraeti, il y a le Cafe Paris.
A ne pas manquer. Si tu y installes une tireuse à bière, préviens nous pour la crémaillère.
Wink
avatar
Pi_Rm

Messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 45
Localisation : Rueil Malmaison

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coûte que coûte !

Message  riton34140 le Mar 11 Sep - 13:01

je n'ai plus le temps de m'attaquer à de gros travaux.

A temps perdu je fais du paperwork.

Dans le style uchronie, je peux toujours recycler ma cité impériale de warhammerde 40 caca.

Pour le village, je te le ferais passer via dropbox.

J'ai aussi un village sud américain...

fais moi passer ton mail en mp et je t’envoie ça.
avatar
riton34140

Messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : LOUPIAN

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coûte que coûte !

Message  kieffer le Mar 11 Sep - 19:12

Pi_Rm a écrit:

Au 14 Austurstraeti, il y a le Cafe Paris.
A ne pas manquer. Si tu y installes une tireuse à bière, préviens nous pour la crémaillère.
Wink

Si tu parles le ricain, pas de prob ! Si tu parles le teuton, cela risque de faire cher la pinte de bière. Attends 24 heures, la maison change souvent de proprio.

riton34140 a écrit:Dans le style uchronie, je peux toujours recycler ma cité impériale de warhammerde 40 caca.
Tout à fait ! Perso je pense que les décors warhamachin 40 kilos peuvent faire de très beaux décors pour dust, il suffit de les modifier de ci de là pour coller à dust. Si tu regardes les réals de CJ's world pour le 28mm, je les vois très bien s'intégrer pour une partie de dust.
Je t'envoie mon mail par MP et merci à toi ! Wink
avatar
kieffer

Messages : 1304
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 46
Localisation : Quimper 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coûte que coûte !

Message  riton34140 le Mar 11 Sep - 20:14



sinon, dans un autre genre :



tables Eden






Et un gros délire : megA T 43



A Saint Bauzille de la Sylve (St Bo pour les intimes) on s'amuse comme un peu...
Ne cherchez pas sur Mappy, Google Earth ou autre, ils ne connaissent pas Embarassed

ps à part la dernière, où l'on s'est mis à deux pour aligner les décors, le reste stagne dans le garage (au grand dam de ma femme)

avatar
riton34140

Messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : LOUPIAN

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coûte que coûte !

Message  *Bifidus* le Mar 11 Sep - 20:26

Merci Riton pour les photos, vous avez un peu de matos...
Sympa les décors cartonnés, ça le fait...
J'ai reconnu d'autres Fournisseurs, Amera Par exemple avec l'usine à gauche de la dernière photo...
avatar
*Bifidus*

Messages : 2439
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coûte que coûte !

Message  kieffer le Jeu 13 Sep - 20:04

Ben mon neveu tu as de quoi reconvertir pour te faire de belles tablées ! Merci Riton pour ton mail, je te posterai les papers models ce week end mais je pense que tu dois déjà les avoir.
avatar
kieffer

Messages : 1304
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 46
Localisation : Quimper 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coûte que coûte !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum