-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le Barking Dog à Warfare

2 participants

Aller en bas

Le Barking Dog à Warfare Empty Le Barking Dog à Warfare

Message  Njall Jeu 7 Juin - 10:59

En attendant une (hypothétique) version officielle et vu que j'ai du temps libre (pour ne pas dire que je suis prêt à faire n'importe quoi juste pour me changer les idées)...quelles seraient les stats du Barking Dog pour Dust Warfare ?
D'après la description officielle, "The Medium Combat Walker M2-G "Barking Dog" mounts six M40 recoiless guns. They are designed to fire all at the same time on the same target, delivering a powerful blow to any armor or fortification. After shooting, it takes quite some time to reload the guns. But generally, there aren't any enemies left around."

Proposition :
- garder les mêmes valeurs pour le canon principal que pour Dust Tactics
- ajouter le trait "Reload" (pas forcément logique mais de ce que j'ai pu voir, la totalité des armes à usage limitée dans Dust Tactics ont Reload à la place dans Warfare : que ce soit les missiles du Steel Rain, les panzerfaust ou les UGL)
- ajouter le trait "Tank Killer" pour simuler la dangerosité de l'impact simultané des 6 projectiles. Si je ne me trompe pas, ça lui donne un score moyen de 2 dommages par attaque sur un T7 (sans prendre en compte le couvert).
- garder les deux mitrailleuse et le "Jump"

Le coût : Le Ludwig a un canon moins puissant, une mitrailleuse de moins, pas de tourelle et coûte 40 points. Est ce que le temps de rechargement suffit à équilibrer la chose ? ou est ce que ça serait plus logique de lui donner un coût semblable à celui du Steel Rain (45 pts) ?

Des avis ? des opinions ?

Njall

Messages : 159
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Barking Dog à Warfare Empty Re: Le Barking Dog à Warfare

Message  JPO Jeu 7 Juin - 11:55

Yo ^^
j'ai pas trop d'avis sur tes questions (vu que je ne suis pas joueur ^^) par contre vu l'attirail qu'il porte je ne lui mettrai pas "JUMP" (il est plus lourd)

Very Happy
JPO
JPO

Messages : 568
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 45
Localisation : OYONNAX

Revenir en haut Aller en bas

Le Barking Dog à Warfare Empty Re: Le Barking Dog à Warfare

Message  Njall Jeu 7 Juin - 12:01

Le "Jump" a juste été recopié de la fiche Tactics en fait.. je l'avais oublié au début (j'oublie toujours que les blindés alliés ont ça Very Happy )

Njall

Messages : 159
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Barking Dog à Warfare Empty Re: Le Barking Dog à Warfare

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum