Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

From Dust to Dust...

+4
Don Lopertuis
Pi_Rm
solosub
Requiem
8 participants

Aller en bas

From Dust to Dust... Empty From Dust to Dust...

Message  Requiem Jeu 12 Juil - 10:11

Bonjour à tous, étant un aficionados du forum de Dust Tactics, je me suis dit qu'il serait de bon ton de venir arpenter les allées de ce forum-ci, étant plus intéressé par le format de Warfare que par celui de tactics.

Aussi vais-je me permettre de reposter mon petit panégyrique précédemment mis sur le forum tactics.

Pour en dire un peu plus long sur moi, je fais du jeu de figurine depuis bien plus d'années que je n'aimerais en compter, encore que je n'en regrette aucune, ayant commencé en 1990 avec Heroquest, je ne me suis jamais arrêté depuis.

J'ai touché à pas mal d'Univers, principalement Games Workshop et ce depuis plus de 17 ans maintenant, j'ai testé je pense tous les jeux de figurines sorties par cette firme, plus spécialement durant cette époque bénie des v2 et v3 de warhammer et 40k, au temps des blood bowl, man'o war (non pas le groupe de métal en slip) et autres réjouissances.

Je me suis redécouvert plus récemment, depuis 2 ou 3 ans, un retour aux sources vers le jeux de plateau et de cartes de tout horizons, et c'est à la suite d'une petite visite dans une boutique parisienne que je fréquente que j'ai découvert Dust et ses pendants, Dust Tactics et Dust Warfare. Passionné par la seconde guerre mondiale, et amateur des uchronies (j'aime beaucoup le jeu Tannhauser notamment) je me suis mis en tête de monter deux grandes armées pour ce jeu absolument fantastiques. Celà prendra du temps, mais je ne perds pas espoir ma foi.

Pour le moment j'ajouterais à tout cela que ma création d'armée de l'Axe est en bonne voie, même si j'accumule plus de boites que je ne peux en peindre (comme beaucoup je pense) et je ne manquerais pas de mettre quelques clichés très prochainement.