-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Denn wir fahren...

+7
Pi_Rm
le gnou
kieffer
Don Lopertuis
solosub
*Bifidus*
Requiem
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Denn wir fahren... - Page 2 Empty Re: Denn wir fahren...

Message  akalamiammiam Lun 14 Oct - 7:28

Très belles réalisations, tu dois passer un temps fou sur chaque figurines non? Shocked 

DesmoNiak999 a écrit:
Un jour je lirai les regles jusqu'au bout, ... mais bon c'est plus warfare qui me tente et tant qu'une vrai VF en dur avec une belle reliure ne sera pas dispo, bah je ferais pas d'effort! Evil or Very Mad 
Non mais!!
Si c'est que la reliure qui gène tu peux imprimer la traduction du Don en format de luxe: http://www.pixartprinting.fr/impression-revues-catalogues-livres/reliure-dos-carre-colle/


akalamiammiam

Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2013

http://www.everick.fr

Revenir en haut Aller en bas

Denn wir fahren... - Page 2 Empty Re: Denn wir fahren...

Message  Requiem Lun 14 Oct - 10:24

Je suis tout à fait d'accord avec l'ensemble de vos remarques, il faudrait vraiment que je m'y mette, d'autant que ma moitié n'attend que ça mais entre l'ensemble de nos activités et des divers jeux que l'on a, je dois dire qu'il y a de quoi occuper des week end entiers qui sont...et bien justement, déjà très chargés...

Mais je pense que je vais m'y atteler, déjà pour ce qui concerne tactics pour commencer, je dois dire que je me suis mis au jeu suite à une petite visite chez Starplayer (une boutique parisienne que certains connaissent je pense) et j'ai adoré l'univers uchronique, étant déjà fan de Block 109 et autre Metro 2033.

J'ai toujours été peintre avant tout, même si j'ai débuté avec Games Workshop vers 1996 et jouant pas mal à l'époque, j'ai toujours eu du mal à pousser le plomb sans couleur (choix personnel, attention, je comprends ceux qui veulent simplement jouer car ne sachant ou ne voulant peindre). Maintenant le soucis, c'est qu'une escouade de 5 petits gars me prenant entre 6 à 10 heures (je suis plus long que la moyenne je pense, mais je préfère prendre mon temps) c'est difficile d'avoir une armée jouable rapidement...

Enfin là j'en vois quand même le bout de ma piétaille, depuis les photos j'ai pu faire mes deux escouades de commandement (une en Feldgrau classique, et l'autre en noir pour le commandement des unités Panzer, ainsi qu'une unité de battle grenadier en Peadot et une de Tank Killer en camo) donc il doit me reste 2 escouades de Battle Grenadiers à faire en peadot (maman au secours) et 2 escouades de tank Killer en cam + Feldgrau...

Après ça, direction les armures lourdes vu que je dois bien en avoir une trentaine au total, plus quelques persos spéciaux, et je pourrais attaquer la vingtaine de véhicules restant...C'est pour vous dire à quel point je suis lent, mais bon, je préfère prendre mon temps.

En tout cas je vais tacher de me renseigner un peu plus sur les parties et les événements du coin, histoire de rencontrer un peu la communauté parce que très sincèrement, pour avoir pas mal fréquenté le milieu du jeu, c'est ici que j'ai trouvé les gens les plus intéressants.

Merci de m'avoir lu, et au plaisir d'échanger quelques mots (ou quelques tirs nourris !)

Requiem
Requiem

Messages : 31
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Denn wir fahren... - Page 2 Empty Re: Denn wir fahren...

Message  kieffer Jeu 17 Oct - 18:25

J'ai trouvé THE solution qui te permettra de te consacrer uniquement au jeu...Tu sous traite en faisant peindre tes figs lol! 

Sur les bords, au milieu, c'est vrai que je crains un peu....Tintintin ! Je sors Laughing 
kieffer
kieffer

Messages : 1304
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 52
Localisation : Quimper 29

Revenir en haut Aller en bas

Denn wir fahren... - Page 2 Empty Re: Denn wir fahren...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum