Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rapport de bataille Dust Warfare...

5 participants

Aller en bas

Warfare - Rapport de bataille Dust Warfare... Empty Rapport de bataille Dust Warfare...

Message  *Bifidus* Jeu 2 Aoû - 22:00

Un excellent rapport de bataille Dust Warfare chez l'ami Don Lopertuis,
ça donne vraiment envie... Very Happy

ICI

Warfare - Rapport de bataille Dust Warfare... Fumb210

*Bifidus*
*Bifidus*

Messages : 2439
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

Warfare - Rapport de bataille Dust Warfare... Empty Re: Rapport de bataille Dust Warfare...

Message  solosub Ven 3 Aoû - 7:55

Excellent camarade Don Smile

Je viens de parcourir avec grand plaisir ton blog et franchement...un bon moment Wink
Le ton et le rédactionnel est vraiment super !
solosub
solosub

Messages : 803
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 58
Localisation : Lille

http://www.scalesub.com

Revenir en haut Aller en bas

Warfare - Rapport de bataille Dust Warfare... Empty Re: Rapport de bataille Dust Warfare...

Message  Njall Sam 4 Aoû - 11:22

Lecture très agréable.

Par contre, il y a quelque chose qui me "surprend" : pas de héros ? C'était un choix volontaire ou une contrainte pratique ?
Sinon, on peut avoir des détails ? règles maison, listes d'armée, et tout et tout ? Embarassed

Njall

Messages : 159
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Warfare - Rapport de bataille Dust Warfare... Empty Re: Rapport de bataille Dust Warfare...

Message  Don Lopertuis Dim 5 Aoû - 10:22

Merci les aminches ! En tout cas, on a bien rigolé sur cette partie Wink

Njall a écrit:Par contre, il y a quelque chose qui me "surprend" : pas de héros ? C'était un choix volontaire ou une contrainte pratique ?

Il y avait juste un héros côté ricain pour aller avec les Red Devils. Côté coco, les héros les plus intéressants ne sont pas encore sortis quant à Koshka, comme Grand'ma n'était pas alignée, elle n'avait guère d'intérêt. Pour l'Axe, vu qu'on avait les trois boeufs, je n'ai pas trouvé utile d'en rajouter avec les héros.

Sinon, on peut avoir des détails ? règles maison, listes d'armée, et tout et tout ? Embarassed

Règles maison ? Inutiles ici, les règles de DW ont largement suffit.
Listes d'armée ? J'avoue avoir un peu la flemme de les mettre, d'autant que je n'ai pas du tout cherché l'optimisation, juste que ce soit à peu près équilibré.

Voili, voilou,

Don Lopertuis
Don Lopertuis
Don Lopertuis

Messages : 922
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Warfare - Rapport de bataille Dust Warfare... Empty Re: Rapport de bataille Dust Warfare...

Message  Njall Dim 5 Aoû - 20:42

Ok merci.
Je me souviens que quelque chose m'avait surpris dans le déroulement de la partie mais là j'ai la flemme de relire pour demander des précisions, je verrai demain Embarassed

Njall

Messages : 159
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Warfare - Rapport de bataille Dust Warfare... Empty Re: Rapport de bataille Dust Warfare...

Message  kieffer Lun 6 Aoû - 20:37

Super ton rapport ! Bien fun la partie, il y a eu du serrage de fessier dans l'affaire.
kieffer
kieffer

Messages : 1304
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 52
Localisation : Quimper 29

Revenir en haut Aller en bas

Warfare - Rapport de bataille Dust Warfare... Empty Re: Rapport de bataille Dust Warfare...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum