Première classe Marius au rapport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Première classe Marius au rapport

Message  mariuscarey le Ven 30 Nov - 18:47

Salut les dusters!

Moi c'est Nicolas, 26 ans, je pratique dust tactics depuis un peu moins de 6 mois et j'envisage sérieusement de me mettre à Warfare. J'ai déjà prpéraré quelques décors!!
Je n'attend plus qu'une chose: une sortie VF du livre de règles.

Me voilà donc parmis vous pour échanger sur ce chouette jeu.

A+


Marius.

mariuscarey

Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première classe Marius au rapport

Message  Don Lopertuis le Ven 30 Nov - 18:57

mariuscarey a écrit:Moi c'est Nicolas, 26 ans, je pratique dust tactics depuis un peu moins de 6 mois et j'envisage sérieusement de me mettre à Warfare. J'ai déjà prpéraré quelques décors!!

Welcome aboard camarade !
C'est un plaisir d'accueillir un nouveau joueur pour Warfare !

Je n'attend plus qu'une chose: une sortie VF du livre de règles.

Point besoin d'attendre, suffit de demander ! Wink

Me voilà donc parmis vous pour échanger sur ce chouette jeu.

Ah voilà de belles paroles ! Et si en plus tu annonces que tu te battras aux côtés du SSU, je te roule un patin ! drunken

Don Lopertuis

Don Lopertuis

Messages : 922
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 40
Localisation : Laval

Voir le profil de l'utilisateur http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première classe Marius au rapport

Message  mariuscarey le Ven 30 Nov - 19:38

Don Lopertuis a écrit:Welcome aboard camarade !
C'est un plaisir d'accueillir un nouveau joueur pour Warfare !

Yep merci pour l’accueil!!


Point besoin d'attendre, suffit de demander ! Wink

Euhh, ben à qui il faut demander? j'ai pas tout compris là Question ...



Ah voilà de belles paroles ! Et si en plus tu annonces que tu te battras aux côtés du SSU, je te roule un patin ! drunken
Don Lopertuis

Ahh... Shocked euhh... drunken comment dire, on se connait à peine et puis, je suis pas branché lapin... mais je note cette délicate proposition pour plus tard Very Happy .

En fait, en tactics je joue souvent les allies. Du coup en Warfare je pense faire de même.

Marius.

mariuscarey

Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première classe Marius au rapport

Message  kieffer le Ven 30 Nov - 21:11

Salut mariuscarey et bienvenue sur le fofo !

Pour répondre à ta question tu peux demander par MP au camarade commissaire Don Lopertuis de te joindre une version VF du parfait manifeste Warfare Very Happy

Pour le patin, je comprends ta réticence, c'est visiblement un truc de russe de vouloir s'embrasser sur la bouche, ils doivent trouver ça virils flower Déjà qu'ils se frottent de partout avec de la neige Suspect

kieffer

Messages : 1304
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 45
Localisation : Quimper 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première classe Marius au rapport

Message  mariuscarey le Ven 30 Nov - 21:16

kieffer a écrit:Salut mariuscarey et bienvenue sur le fofo !

Pour répondre à ta question tu peux demander par MP au camarade commissaire Don Lopertuis de te joindre une version VF du parfait manifeste Warfare Very Happy

Ok! merci!

Pour le patin, je comprends ta réticence, c'est visiblement un truc de russe de vouloir s'embrasser sur la bouche, ils doivent trouver ça virils flower Déjà qu'ils se frottent de partout avec de la neige Suspect

Ca doit être à cause de la vodka... affraid


mariuscarey

Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première classe Marius au rapport

Message  *Bifidus* le Ven 30 Nov - 22:01

Bienvenue sur ce forum Mariuscarey, en plus un fan de Regis Robert...cool cheers , tu es de quel coin ?

*Bifidus*

Messages : 2439
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 41
Localisation : Evry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première classe Marius au rapport

Message  mariuscarey le Ven 30 Nov - 22:09

Je suis de Limoges (87), enfin à côté, y-a pas beaucoup de duster dans le coin, t'façon à part warhammer, y-a pas grand chose Sad .

Ah et je suis également rôliste.

Régis for the win!!!


Marius.

mariuscarey

Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première classe Marius au rapport

Message  *Bifidus* le Ven 30 Nov - 22:21

Tu veux que je crée une section de rencontres (en tout bien tout honneur)pour Limoges ?

*Bifidus*

Messages : 2439
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 41
Localisation : Evry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première classe Marius au rapport

Message  riton34140 le Sam 1 Déc - 8:08

kieffer a écrit:Déjà qu'ils se frottent de partout avec de la neige Suspect

Une phrase à méditer pour ceux qui nous considère comme des vieux :

"tant qu'il y a de la neige sur le toit, c'est que la cheminée est encore chaude"
rendeer

riton34140

Messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : LOUPIAN

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première classe Marius au rapport

Message  JPO le Sam 1 Déc - 8:57

Salut mec est bienvenu sur ce bon Forum Wink
spéciale dédicace, à voir absolument (si tu aimes Régis Robert et/ou Astier) :


JPO

Messages : 568
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 37
Localisation : OYONNAX

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première classe Marius au rapport

Message  solosub le Sam 1 Déc - 13:07

Bienvenu sur the forum, tu as poussé la bonne porte camarade cheers

solosub

Messages : 803
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 51
Localisation : Lille

Voir le profil de l'utilisateur http://www.scalesub.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première classe Marius au rapport

Message  mariuscarey le Sam 1 Déc - 13:52

Merci à tous pour cet accueil chaleureux! cheers

mariuscarey

Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première classe Marius au rapport

Message  kieffer le Sam 1 Déc - 20:28

Ben quand t'as un gars qui veut te rouler une gamelle comme le rotor d'un hélico et un autre qui te propose une section rencontre... C'est clair que l'accueil est on ne peut plus chaleureux....
Les pauvres gars, ils sont restés trop longtemps sur le front sans présence féminine. lol!

Nota perso : augmenter de manière significative la dose réglementaire de bromure dans les rations de l'armée de l'Axe. Parachutez derrière les lignes du SSU des cheptels de chèvres piégés pour décimer leurs rangs, nom de code Love Goat Shocked

kieffer

Messages : 1304
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 45
Localisation : Quimper 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première classe Marius au rapport

Message  Don Lopertuis le Sam 1 Déc - 22:40

kieffer a écrit:Ben quand t'as un gars qui veut te rouler une gamelle comme le rotor d'un hélico

Ah ça l'hélico sibérien, une fois que tu y as goûté.... ! What a Face

Nota perso : augmenter de manière significative la dose réglementaire de bromure dans les rations de l'armée de l'Axe. Parachutez derrière les lignes du SSU des cheptels de chèvres piégés pour décimer leurs rangs, nom de code Love Goat Shocked

Au moins, avec les chèvres, on ne risque pas la tendinite au poignet comme tes blondinets ! Nous le doigt, c'est sur la gâchette qu'on le garde ! lol!

Don Lopertuis

Don Lopertuis

Messages : 922
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 40
Localisation : Laval

Voir le profil de l'utilisateur http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première classe Marius au rapport

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:35


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum