-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

OPEN BOX: HEAVY KOMMANDOTRUPP/ CORPS OFFICERS PREMIUM

5 participants

Aller en bas

premium - OPEN BOX: HEAVY KOMMANDOTRUPP/ CORPS OFFICERS PREMIUM Empty OPEN BOX: HEAVY KOMMANDOTRUPP/ CORPS OFFICERS PREMIUM

Message  kieffer Jeu 20 Déc - 20:21

Bon ! Je me suis fais plaisir et je remercie JPO au passage pour m'avoir livrer ma petite commande lol! Et je remercie également au passage la douane de nous avoir fêter Noël en avance Shocked
Bref ! Je me suis donc commandé en premium les heavy kommandotrupp ainsi que le corps officers. Et voici le résultat et en images.

Réception des deux boites.....Ooooooooooooooooooooh Laughing

[img]premium - OPEN BOX: HEAVY KOMMANDOTRUPP/ CORPS OFFICERS PREMIUM 840882IMG1302[/img]

Le CORPS OFFICERS et la petite carte qui va bien avec

[img]premium - OPEN BOX: HEAVY KOMMANDOTRUPP/ CORPS OFFICERS PREMIUM 958659IMG1304[/img]

Petite mise en situation bounce


[img]premium - OPEN BOX: HEAVY KOMMANDOTRUPP/ CORPS OFFICERS PREMIUM 952111IMG1314[/img]

[img]premium - OPEN BOX: HEAVY KOMMANDOTRUPP/ CORPS OFFICERS PREMIUM 484969IMG1309[/img]

[img]premium - OPEN BOX: HEAVY KOMMANDOTRUPP/ CORPS OFFICERS PREMIUM 358150IMG1310[/img]

[img]premium - OPEN BOX: HEAVY KOMMANDOTRUPP/ CORPS OFFICERS PREMIUM 802856IMG1306[/img]

Je suis très satisfais de ma nouvelle escouade. Le petit hic, le méca qui a été mal fixé sur son socle, un petit point de colle a résolu le drame.

Et maintenant autour des HEAVY KOMMANDOTRUPP

[img]premium - OPEN BOX: HEAVY KOMMANDOTRUPP/ CORPS OFFICERS PREMIUM 604947IMG1315[/img]

[img]premium - OPEN BOX: HEAVY KOMMANDOTRUPP/ CORPS OFFICERS PREMIUM 450908IMG1317[/img]

[img]premium - OPEN BOX: HEAVY KOMMANDOTRUPP/ CORPS OFFICERS PREMIUM 341299IMG1319[/img]

[img]premium - OPEN BOX: HEAVY KOMMANDOTRUPP/ CORPS OFFICERS PREMIUM 696921IMG1322[/img]

Très satisfait hormis pour l'officier, le cou de girafe associé avec un cigare lui donne la tête de popeye Suspect je pense le lui raboter.

En conclusion, je suis très content cheers ayant suffisamment investi en troupes et en temps pour les peindre, je pense dorénavant m'orienter d'avantage sur le premium pour venir compléter mes armées Very Happy oui je deviens une grosse feignasse en cette fin d'année....
kieffer
kieffer

Messages : 1304
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 52
Localisation : Quimper 29

Revenir en haut Aller en bas

premium - OPEN BOX: HEAVY KOMMANDOTRUPP/ CORPS OFFICERS PREMIUM Empty Re: OPEN BOX: HEAVY KOMMANDOTRUPP/ CORPS OFFICERS PREMIUM

Message  solosub Jeu 20 Déc - 21:14

Salut Kief Wink

Ça merdouille, il ni y a que l'admin qui peut voir tes images ?!
solosub
solosub

Messages : 803
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 58
Localisation : Lille

http://www.scalesub.com

Revenir en haut Aller en bas

premium - OPEN BOX: HEAVY KOMMANDOTRUPP/ CORPS OFFICERS PREMIUM Empty Re: OPEN BOX: HEAVY KOMMANDOTRUPP/ CORPS OFFICERS PREMIUM

Message  kieffer Jeu 20 Déc - 21:38

ZABOTACHE !!! Shocked
Effectivement il semblerait que l'on est un soucis dans la rubrique open box, seuls les administrateurs peuvent en visualiser le contenu...Ben bravo....Un aperçu de ce que sera le monde une fois envahi par ces barbares du SSU, un monde censuré !!!! tongue
kieffer
kieffer

Messages : 1304
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 52
Localisation : Quimper 29

Revenir en haut Aller en bas

premium - OPEN BOX: HEAVY KOMMANDOTRUPP/ CORPS OFFICERS PREMIUM Empty Re: OPEN BOX: HEAVY KOMMANDOTRUPP/ CORPS OFFICERS PREMIUM

Message  *Bifidus* Jeu 20 Déc - 21:53

Ok, j'ai réalisé la modif, les photos son visibles, encore un un coup du SHIELD... pirat lol!


Dernière édition par *Bifidus* le Jeu 20 Déc - 22:14, édité 1 fois
*Bifidus*
*Bifidus*

Messages : 2439
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

premium - OPEN BOX: HEAVY KOMMANDOTRUPP/ CORPS OFFICERS PREMIUM Empty Re: OPEN BOX: HEAVY KOMMANDOTRUPP/ CORPS OFFICERS PREMIUM

Message  *Bifidus* Jeu 20 Déc - 22:13

Merci Kief, Le Corps Officer est superbe en revanche la tête de l'officier du Heavy Kommando est bizarre, le cou est trop long.
*Bifidus*
*Bifidus*

Messages : 2439
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

premium - OPEN BOX: HEAVY KOMMANDOTRUPP/ CORPS OFFICERS PREMIUM Empty Re: OPEN BOX: HEAVY KOMMANDOTRUPP/ CORPS OFFICERS PREMIUM

Message  JPO Sam 22 Déc - 10:55

Merci l'ami;

C'est vrai que des fois il faut raboter les cous même sur les premiums, pour mes red gards et d'autres troupes SSU j'ai eu le même cas ^^

Perso je trouve les US bien plus pêchus (qu'ils soient peints ou non), ils ont plus de personnalité en comparaison de l'escouade de commandement de l'AXE, d'ailleurs ces derniers mériteraient des rajouts d'accessoires afin d'accentuer leurs fonctions (medic, mécano)
JPO
JPO

Messages : 568
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 45
Localisation : OYONNAX

Revenir en haut Aller en bas

premium - OPEN BOX: HEAVY KOMMANDOTRUPP/ CORPS OFFICERS PREMIUM Empty Re: OPEN BOX: HEAVY KOMMANDOTRUPP/ CORPS OFFICERS PREMIUM

Message  kieffer Sam 22 Déc - 11:55

Je suis d'accord avec toi JPO mais pour leur mettre quoi ? La place est restreinte.
Quoi qu'il en soit mon pb de tête est résolu, visiblement ils ont eu la main un peu lourde avec la colle. On pouvait pas enfoncer la tête, j'ai nettoyé et c'est bon, fini la tortue. cheers
kieffer
kieffer

Messages : 1304
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 52
Localisation : Quimper 29

Revenir en haut Aller en bas

premium - OPEN BOX: HEAVY KOMMANDOTRUPP/ CORPS OFFICERS PREMIUM Empty Re: OPEN BOX: HEAVY KOMMANDOTRUPP/ CORPS OFFICERS PREMIUM

Message  kieffer Sam 22 Déc - 18:08

Allez je remets une fournée avec la bonne tête...

[img]premium - OPEN BOX: HEAVY KOMMANDOTRUPP/ CORPS OFFICERS PREMIUM 475534IMG1324[/img]

Bon là c'est tout de même mieux...

[img]premium - OPEN BOX: HEAVY KOMMANDOTRUPP/ CORPS OFFICERS PREMIUM 224842IMG1325[/img]

[img]premium - OPEN BOX: HEAVY KOMMANDOTRUPP/ CORPS OFFICERS PREMIUM 785608IMG1326[/img]

Et bon, ça c'est pour le plaisir Very Happy


[img]premium - OPEN BOX: HEAVY KOMMANDOTRUPP/ CORPS OFFICERS PREMIUM 212872IMG1330[/img]


[img]premium - OPEN BOX: HEAVY KOMMANDOTRUPP/ CORPS OFFICERS PREMIUM 914462IMG1331[/img]
kieffer
kieffer

Messages : 1304
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 52
Localisation : Quimper 29

Revenir en haut Aller en bas

premium - OPEN BOX: HEAVY KOMMANDOTRUPP/ CORPS OFFICERS PREMIUM Empty Re: OPEN BOX: HEAVY KOMMANDOTRUPP/ CORPS OFFICERS PREMIUM

Message  le gnou Sam 22 Déc - 19:43

superbe tes photos kief

le gnou

Messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

premium - OPEN BOX: HEAVY KOMMANDOTRUPP/ CORPS OFFICERS PREMIUM Empty Re: OPEN BOX: HEAVY KOMMANDOTRUPP/ CORPS OFFICERS PREMIUM

Message  *Bifidus* Dim 23 Déc - 10:00

c'est superbe, merci Kief, l'officier est nettement mieux... Very Happy
*Bifidus*
*Bifidus*

Messages : 2439
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

premium - OPEN BOX: HEAVY KOMMANDOTRUPP/ CORPS OFFICERS PREMIUM Empty Re: OPEN BOX: HEAVY KOMMANDOTRUPP/ CORPS OFFICERS PREMIUM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum