Devil's Own / Legio Patria Nostra
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Devil's Own / Legio Patria Nostra
Pour faire simple : qu'est ce que vous pensez de ces deux unités si vous les avez affronté/utilisé ?
Je dois avouer que j'ai été surpris par les mauvaises critiques sur les Devil's Own. Sur le papier, ils me paraissent très bien ces petits gars.
- Badass parait très bon pour être sûr qu'ils continueront un minimum à agir
- Reserved offre plein de possibilités (contrôler le déploiement adverse en le forçant à maintenir une unité tous les 12', attaquer par derrière ou sur les flancs, intervenir dans sa propre zone de déploiement pour contester un objectif in extremis, etc)
- 23 points seulement
Y a un truc évident que j'ai raté ?
Je dois avouer que j'ai été surpris par les mauvaises critiques sur les Devil's Own. Sur le papier, ils me paraissent très bien ces petits gars.
- Badass parait très bon pour être sûr qu'ils continueront un minimum à agir
- Reserved offre plein de possibilités (contrôler le déploiement adverse en le forçant à maintenir une unité tous les 12', attaquer par derrière ou sur les flancs, intervenir dans sa propre zone de déploiement pour contester un objectif in extremis, etc)
- 23 points seulement
Y a un truc évident que j'ai raté ?
Njall- Messages : 159
Date d'inscription : 21/05/2012
Re: Devil's Own / Legio Patria Nostra
Reserved est clairement leur point fort, c'est ce qui les sauve, ainsi que leur coût modeste. Mais leur problème, c'est qu'il existe déjà d'autres unités qui font la même chose qu'eux et en mieux :
- Les Red devils avec Air drop qui dépasse largement le Reserved et un phaser gun plus puissant (pour un prix certes plus cher, mais c'est un investissement plus rentable)
- La Légion est meilleure également du fait de ses capacités : moins de mouvement mais plus de punch pour un coût là encore modeste
- Grim Reapers et Tank Busters dont la mobilité effrayante dépasse largement là encore le simple Reserved des Devils
Peut-être trouveront-ils plus leur voie :
- comme unité rentrant en fin de partie dans les parties à objectifs : avoir Reserved sur une unité bon marché peut permettre des rentrées avant-dernier tour pour sprinter sur un objectif au dernier
- comme chasseur de Super Human bon marché, si ceux-ci se multiplient et qu'ils sont du même acabit que Winter Whild. 23 points pour chasser un Winter Child extrêmement dur à buter pour les unités classiques sera clairement un plus.
Bref à voir avec ce qui va sortir par la suite. Après, si tu vois qu'ils ne décollent pas, tu leur rajoutes une petite capa sympa à 4-5 ps et tu les joues à ta sauce
Don Lopertuis
- Les Red devils avec Air drop qui dépasse largement le Reserved et un phaser gun plus puissant (pour un prix certes plus cher, mais c'est un investissement plus rentable)
- La Légion est meilleure également du fait de ses capacités : moins de mouvement mais plus de punch pour un coût là encore modeste
- Grim Reapers et Tank Busters dont la mobilité effrayante dépasse largement là encore le simple Reserved des Devils
Peut-être trouveront-ils plus leur voie :
- comme unité rentrant en fin de partie dans les parties à objectifs : avoir Reserved sur une unité bon marché peut permettre des rentrées avant-dernier tour pour sprinter sur un objectif au dernier
- comme chasseur de Super Human bon marché, si ceux-ci se multiplient et qu'ils sont du même acabit que Winter Whild. 23 points pour chasser un Winter Child extrêmement dur à buter pour les unités classiques sera clairement un plus.
Bref à voir avec ce qui va sortir par la suite. Après, si tu vois qu'ils ne décollent pas, tu leur rajoutes une petite capa sympa à 4-5 ps et tu les joues à ta sauce
Don Lopertuis
Re: Devil's Own / Legio Patria Nostra
C'est de la simple curiosité pour l'instant. Avec le retard que j'ai pris (nerf l'irl pourrie... ), j'en ai au moins pour 6 mois avant d'envisager de les rajouter à la table de conversion.
Njall- Messages : 159
Date d'inscription : 21/05/2012
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