Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le Dust World Expo, 14 et 16 mars 2014.

+3
solosub
Don Lopertuis
*Bifidus*
7 participants

Aller en bas

Le Dust World Expo, 14 et 16 mars 2014. - Page 2 Empty Re: Le Dust World Expo, 14 et 16 mars 2014.

Message  le gnou Mer 19 Mar - 7:08

@ Gilel,

Disons que ds a besoin d un distributeur pour diffuser ses produits, et de fait ils ont trouvé bf.
Bien sur que ds voulait que se soit la v2 d'oz qui triomphe mais peine perdue face au distributeur-employeur (je me demande si leur contrat avec bf n'est pas d un an...???).
Ds a la capacité de donner entière satisfaction à la communauté.
Pour moi ce qui m inquiète est la trésorerie de ds qui ne doit pas s 'étoffer en ce moment.
Et l argent c le nerf de la guerre. Nous pouvons tous soutenir le jeu en achetant du premium et autres mais encore faut-il qu il y ait des news et là ça rame sévère car bf veut sortir la v 2 en même temps que babylon...
Le jour ou ds sera indépendant en termes de com et de distribution nous verrons une v3 qui sera peut etre en fait la v2 d'oz (sauf si la nouvelle v2 produit des nouveaux joueurs...).
Au lieu de blinder leur trésorerie pour "acheter" leur autonomie en mettant le paquet sur la com, ils ont pris un autre chemin avec bf un chemin stratégiquement dangereux.
Néanmoins, j espère que cela puisse fonctionner pour eux mais j en ai marre d attendre des plombes et commence à m interroger sur la nécessité de suivre ce jeu.
Wait and see (mais pas trop longtemps).
N etant pas défaitiste de nature, je vais arrêter de gueuler.

le gnou

Messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Dust World Expo, 14 et 16 mars 2014. - Page 2 Empty Re: Le Dust World Expo, 14 et 16 mars 2014.

Message  *Bifidus* Mer 19 Mar - 8:51

Pas très rassurant, en même temps je me dis qu'ils ont surement appris des erreurs de Rackham donc au final je m'inquiète pas trop.
*Bifidus*
*Bifidus*

Messages : 2439
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

Le Dust World Expo, 14 et 16 mars 2014. - Page 2 Empty Re: Le Dust World Expo, 14 et 16 mars 2014.

Message  Don Lopertuis Mer 19 Mar - 10:32

Mouais, j'avoue être plutôt dubitatif moi aussi. D'autant plus que les photos de cette Dust World Expo ne me rassurent finalement guère : avez-vous vu le peu de public qu'il pouvait y avoir ? On nous gave des gros nibards des cosplayeuses, mais on ne nous montre pas les photos des tournois au cours desquels je n'ai pas l'impression qu'on ait croulé sous le nombre de joueurs.... Pour LE gros event officiel, c'est une audience finalement assez légère.

Don Lopertuis
Don Lopertuis
Don Lopertuis

Messages : 922
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Dust World Expo, 14 et 16 mars 2014. - Page 2 Empty Re: Le Dust World Expo, 14 et 16 mars 2014.

Message  *Bifidus* Mer 19 Mar - 11:48

Le terme Dust world Expo était trop fort par rapport à l'évènement, c'est juste un évènement local comme ça peut être fait à Boulogne.
*Bifidus*
*Bifidus*

Messages : 2439
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

Le Dust World Expo, 14 et 16 mars 2014. - Page 2 Empty Re: Le Dust World Expo, 14 et 16 mars 2014.

Message  GiLel Jeu 20 Mar - 21:46

Tout ça ne me rassure pas non plus, mais par contre merci pour l'analyse Wink très instructive .
GiLel
GiLel

Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Dust World Expo, 14 et 16 mars 2014. - Page 2 Empty Re: Le Dust World Expo, 14 et 16 mars 2014.

Message  solosub Dim 30 Mar - 20:08

Pour faire pas mal de salons depuis 2, 3 ans, l'erreur de l'équipe Dust c'est de pas être présent sur les grands salons mondiaux.
Contrairement au Dust World machin chose, il ni y a pas généralement de visite du Grand Canyon à la clef  lol! 

Bref, dans l'univers du jeu c'est comme ça, il faut se sortir les doigts pour développer durablement un jeu.
solosub
solosub

Messages : 803
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 58
Localisation : Lille

http://www.scalesub.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Dust World Expo, 14 et 16 mars 2014. - Page 2 Empty Re: Le Dust World Expo, 14 et 16 mars 2014.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum