|
|
| Auteur | Message |
|---|
*Bifidus*

Messages: 928 Date d'inscription: 12/09/2011 Age: 37 Localisation: Evry
 | Sujet: Nouveautés chez FFG... Sam 11 Fév - 6:41 | |
| Les snipers et les observateurs   Des héros SSU  La version Cobra  La version anti aérienne avec le kit amphibie 
Dernière édition par *Bifidus* le Sam 11 Fév - 7:44, édité 1 fois |
|
 | |
solosub

Messages: 395 Date d'inscription: 02/10/2011 Age: 46 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Nouveautés chez FFG... Sam 11 Fév - 7:13 | |
| À ouais pas mal les RB  Sauf le canon du cobra c'est dégueu par rapport à la tourelle  Sérieux on dirait une tourelle de "Leman Russ" vous trouvez pas ?
Dernière édition par solosub le Sam 11 Fév - 7:27, édité 1 fois |
|
 | |
le gnou
 | Sujet: Re: Nouveautés chez FFG... Sam 11 Fév - 7:16 | |
| Superbe les figs ssu; ca va etre long d attendre avril. |
|
 | |
kieffer

Messages: 578 Date d'inscription: 26/01/2012 Age: 40 Localisation: quimper
 | Sujet: Re: Nouveautés chez FFG... Sam 11 Fév - 9:09 | |
| C'est curieux j'apprécie d'avantage ces dernières figs que les premières...Je rejoins solosub , il y a comme un décalage avec le cobra. J'adore en revanche la version anti aérienne et son kit amphibie.
|
|
 | |
solosub

| Sujet: Re: Nouveautés chez FFG... Sam 11 Fév - 9:13 | |
| Par contre les gars de chez Dust devraient lire les conseils de Bifidus... Car les canons de l'antiaeriens sont mals montés ! |
|
 | |
JPO

Messages: 319 Date d'inscription: 28/01/2012 Age: 33 Localisation: OYONNAX
 | Sujet: Re: Nouveautés chez FFG... Sam 11 Fév - 9:46 | |
| @solosub tu as tout a fait raison le cobra fait trop penser à un leman Un des points positifs c'est que les walkers ont une pose différente des premières, plus dynamique à réutiliser sur les anciens. Hâte de voir les walkers allemands. Et au passage les Walkers Moyens/Lourds SSU
Dernière édition par JPO le Dim 12 Fév - 11:42, édité 1 fois |
|
 | |
*Bifidus*

| Sujet: Re: Nouveautés chez FFG... Sam 11 Fév - 11:41 | |
| Pour les troupes c'est pas mal, le détail qui me dérange c'est la grosse et épaisse étoile rouge sur le calot. La pose des marcheurs est sympa mais la version avec le phaser... je naime pas et je rejoins l'avis de Solo. Pour la version anti-aérienne, j'ai fait la même erreur (sans notice de montage). Il faut monter les canons différemment si on veut se rapprocher de la réalité (chacun fait son choix) Un exemple du blindé utilisé comme réferent : le Crusader AA Vous trouverez plus d'info dans la section "USA : Walker" dans le sujet M2 anti-aérien  |
|
 | |
solosub

| Sujet: Re: Nouveautés chez FFG... Sam 11 Fév - 22:31 | |
| Remarquez la diffèrence de forme de casque entre Nicolaï et les Snipers ! Ou encore l'uniforme et les plaques de protection ! On sent clairement deux univers de figs sensiblement différent. L'inspiration semble ne pas être la même ! Nicolaï (comme Panzer Prince) proche de figs historiques et le reste des SSU plus proche du modeling d'AT43....Oups un gros mot |
|
 | |
le gnou
 | Sujet: Re: Nouveautés chez FFG... Sam 11 Fév - 22:38 | |
| en effet, mais cela est tres certainement du au fait que le sculpteur ssu et celui de nicolai ne sont pas les mêmes.
|
|
 | |
solosub

| Sujet: Re: Nouveautés chez FFG... Sam 11 Fév - 22:43 | |
| | le gnou a écrit: | en effet, mais cela est tres certainement du au fait que le sculpteur ssu et celui de nicolai ne sont pas les mêmes.
|
Dommage  Est-ce à dire que ce sont ceux d'AT43 (angoisse) |
|
 | |
*Bifidus*

| Sujet: Re: Nouveautés chez FFG... Sam 11 Fév - 23:30 | |
| Là, ils ne peuvent pas se louper entre les modèles de la BD et les appareils de la Secondes guerre, il y a de quoi sortir de belles maquettes. |
|
 | |
le gnou
 | Sujet: Re: Nouveautés chez FFG... Dim 12 Fév - 9:03 | |
| Au vu des figurines ssu, je pense que nous n allons pas etre deçue (du moins je l espère) Je rejoins l avis de bifidus, il n ont pas le droit à l erreur. Beaucoup d anciens joueurs d at 43 attendent la sortie du ssu pour rejoindre l univers de dust.
|
|
 | |
kieffer

Messages: 578 Date d'inscription: 26/01/2012 Age: 40 Localisation: quimper
 | Sujet: Re: Nouveautés chez FFG... Dim 12 Fév - 9:20 | |
| Perso, autant j'aime beaucoup le look des ricains et de l'axe hormis peut être une ou deux. Autant je ne suis pas complétement convaincu par le SSU, du moins pour l'instant. J'aime beaucoup certaines figs mais dans l'ensemble je reste mitigé. |
|
 | |
JPO

Messages: 319 Date d'inscription: 28/01/2012 Age: 33 Localisation: OYONNAX
 | Sujet: Re: Nouveautés chez FFG... Dim 12 Fév - 11:44 | |
| | kieffer a écrit: | | Perso, autant j'aime beaucoup le look des ricains et de l'axe hormis peut être une ou deux. Autant je ne suis pas complétement convaincu par le SSU, du moins pour l'instant. J'aime beaucoup certaines figs mais dans l'ensemble je reste mitigé. |
je te rejoint sur ce point mon bon Kieffer, pour moi ça sera vive les conversions |
|
 | |
solosub

| Sujet: Re: Nouveautés chez FFG... Dim 12 Fév - 13:22 | |
| Pareils les gars Du coup je vais garder mes US |
|
 | |
|