Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les boitages des nouveautés à venir sur le site Morgenwelt avec les tarifs.

3 participants

Aller en bas

Les boitages des nouveautés à venir sur le site Morgenwelt avec les tarifs. Empty Les boitages des nouveautés à venir sur le site Morgenwelt avec les tarifs.

Message  *Bifidus* Mer 28 Mar - 22:04




ICI albino


Les boitages des nouveautés à venir sur le site Morgenwelt avec les tarifs. 5065610

Les boitages des nouveautés à venir sur le site Morgenwelt avec les tarifs. 5028510

Les boitages des nouveautés à venir sur le site Morgenwelt avec les tarifs. 50658a10
*Bifidus*
*Bifidus*

Messages : 2439
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

Les boitages des nouveautés à venir sur le site Morgenwelt avec les tarifs. Empty Re: Les boitages des nouveautés à venir sur le site Morgenwelt avec les tarifs.

Message  le gnou Jeu 29 Mar - 5:25

Si je vois bien et comprends bien, pour l helico va falloir se procurer le socle et la tige pour le positionner en tant que volant... Exclamation

le marcheur allemand est vraiment sympa.

le gnou

Messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les boitages des nouveautés à venir sur le site Morgenwelt avec les tarifs. Empty Re: Les boitages des nouveautés à venir sur le site Morgenwelt avec les tarifs.

Message  kieffer Jeu 29 Mar - 17:34

Je rejoins le gnou, le marcheur allemand sympa ( comme d'hab )
Je les trouve pas mal non plus les marcheurs ricains, j'aime bien l'illusion donnée sur le déplacement.
kieffer
kieffer

Messages : 1304
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 52
Localisation : Quimper 29

Revenir en haut Aller en bas

Les boitages des nouveautés à venir sur le site Morgenwelt avec les tarifs. Empty Re: Les boitages des nouveautés à venir sur le site Morgenwelt avec les tarifs.

Message  *Bifidus* Jeu 29 Mar - 20:50


Le Gnou@ : il y a de fortes chances pour la boite de l'hélico contienne un socle comme l'hélico de transport.

Les boitages des nouveautés à venir sur le site Morgenwelt avec les tarifs. 5029610
*Bifidus*
*Bifidus*

Messages : 2439
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

Les boitages des nouveautés à venir sur le site Morgenwelt avec les tarifs. Empty Re: Les boitages des nouveautés à venir sur le site Morgenwelt avec les tarifs.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum