Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Annonce chez Dust Game...

+2
solosub
*Bifidus*
6 participants

Aller en bas

Annonce chez Dust Game... Empty Annonce chez Dust Game...

Message  *Bifidus* Mer 22 Aoû - 18:37

Annonce de la sortie prochaine d'un commandant de char pour l'AfrikaKorps..."Wilhelm"

http://www.dustgame.com/products_d.php?nid=18&id=324

Annonce chez Dust Game... N10

Annonce chez Dust Game... Dust-d12

Vous noterez au passage, la présence d'une AutoBlinda armée d'un laser...superbe Very Happy

Annonce chez Dust Game... Dust-d13
*Bifidus*
*Bifidus*

Messages : 2439
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

Annonce chez Dust Game... Empty Re: Annonce chez Dust Game...

Message  solosub Mer 22 Aoû - 19:05

Oui pas mal...
Je note surtout la tourelle de PZ 2 avec le laser...vont ils faire des pièces pour upgrader des véhicules au 1/48 ?
solosub
solosub

Messages : 803
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 58
Localisation : Lille

http://www.scalesub.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce chez Dust Game... Empty Re: Annonce chez Dust Game...

Message  *Bifidus* Mer 22 Aoû - 20:46

Ce serait sympa d'avoir ce genre de kit, petit à petit le conflit s'oriente vers l'Afrique...
*Bifidus*
*Bifidus*

Messages : 2439
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

Annonce chez Dust Game... Empty Re: Annonce chez Dust Game...

Message  Don Lopertuis Mer 22 Aoû - 23:20

Purée, à ce rythme là, je ne vais plus pouvoir financièrement suivre le rythme des sorties ! Shocked

Don Lopertuis
Don Lopertuis
Don Lopertuis

Messages : 922
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annonce chez Dust Game... Empty Re: Annonce chez Dust Game...

Message  kieffer Jeu 23 Aoû - 6:40

Don Lopertuis a écrit:Purée, à ce rythme là, je ne vais plus pouvoir financièrement suivre le rythme des sorties ! Shocked


Sutout si tu décides de te lancer dans une campagne en Afrique du Nord en classe Premium ! lol!

*Bifidus* a écrit:... petit à petit le conflit s'oriente vers l'Afrique...

Je suis d'accord avec toi. Je trouve les figs très réussies mais je reste concentré sur mon théâtre d'opération. En plus je vais pas recruter des conducteurs de panzer ou de méchas si j'ai pas assez de véhicules à fournir. Vous vous rendez compte du gaspillage que cela pourait représenter ? Avec le coût du VK qui ne cesse d'augmenter ? La formation professionnelle du personnel ? les charges liées aux soldes ? Soldes avec un taux modificateur en fonction du théâtre d'opération et sans compter qu'ils sont exonérés d'impôts comme ils sont expatriés. C'est la crise..Heu la guerre, messieurs ! Alors soit c'est l'Islande soit l'Afrique, on peut pas tout avoir non plus. Je suis pas tour operator, j'ai une guerre à gagner ! geek
kieffer
kieffer

Messages : 1304
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 52
Localisation : Quimper 29

Revenir en haut Aller en bas

Annonce chez Dust Game... Empty Re: Annonce chez Dust Game...

Message  solosub Jeu 23 Aoû - 6:44

C'est d'autant plus vrai que ces figurines sont sympas, mais elles n'apportent pas grand chose de plus que du Tamiya ou du quarter kit au 1/48 !
Contrairement au pilote SSU, elles ne portent pas d'équipement ou d'uniforme qui leur donne un caractère uchronique...il ni y a donc que peu (pas) d'intérêt particulier Wink

Si j'étais président...à non c'est pas ça !!!

Si j'etais Paolo Parente, plutôt que d'investir dans la conception de figs comme celle-ci, je développerai des transkit "uchroniques" pour mettre sur des modèles au 1/48 (tourelles, armes, accessoires typés Dust, kit de transfo...) Wink
Paolo si tu nous regarde cheers
solosub
solosub

Messages : 803
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 58
Localisation : Lille

http://www.scalesub.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce chez Dust Game... Empty Re: Annonce chez Dust Game...

Message  le gnou Jeu 23 Aoû - 11:50

solosub a écrit:Si j'etais Paolo Parente, plutôt que d'investir dans la conception de figs comme celle-ci, je développerai des transkit "uchroniques" pour mettre sur des modèles au 1/48 (tourelles, armes, accessoires typés Dust, kit de transfo...) Wink
Paolo si tu nous regarde cheers

Si j étais Paolo je sortirai déjà ce qui est prévu et je le ferai rapido...je pense bien évidemment aux hélicos (non premium pour ceux qui ne peuvent investir dans la gamme). Par ailleurs, c'est bien de faire des bustes de tankistes mais vu ce qui a été montré au gencon...nous attendons beaucoup de voir débouler dans nos épiceries les belles nouveautés tant attendues..
Autant l année dernière nous avions régulièrement des nouveautés intéressantes autant cette année nous connaissons de long mois de famine..j'espère que cela ne préfigure rien de mauvais..
Enfin, si j étais paolo j irai surtout discuter sévère avec ffg pour que ces derniers acceptent de débloquer la situation...
Si j'étais Paolo j'aurais la grosse tête et je me prendrai pour un king de la figouze et du game.
Sur ce, on sait bien que paolo n y est pour rien dans la stratégie commerciale, que seul FFG st responsable.

VIVE DUST
GLOIRE AU SSU



le gnou

Messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annonce chez Dust Game... Empty Re: Annonce chez Dust Game...

Message  kieffer Jeu 23 Aoû - 18:40

le gnou a écrit:
Autant l année dernière nous avions régulièrement des nouveautés intéressantes autant cette année nous connaissons de long mois de famine..j'espère que cela ne préfigure rien de mauvais..

Je te trouve bien sévère ami le gnou, tu oublies les Meuh et les Bhééééééééééé pour remplir les gamelles sur le champ de bataille. Toute armée conquérante se trouve dans l'obligation d'améliorer son ordinaire après tout.

le gnou a écrit:
VIVE DUST
Tout à fait ! cheers

le gnou a écrit:
GLOIRE AU SSU
Hé, ho, on se calme, c'est de la propagande ! Je m'insurge contre ce partie pris évident destiné à égarer les esprits faibles et égarés ! Suspect
kieffer
kieffer

Messages : 1304
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 52
Localisation : Quimper 29

Revenir en haut Aller en bas

Annonce chez Dust Game... Empty Re: Annonce chez Dust Game...

Message  JPO Jeu 23 Aoû - 19:31

pour le Meuuuhhh il n'est pas trop à l'échelle ou alors c'est le Béhhhhhhhhhhhh qui est énorme.
Ou pi être

c'est un veau à corne mdr

Je pense que les vaches asiatiques doivent être petites lol
JPO
JPO

Messages : 568
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 45
Localisation : OYONNAX

Revenir en haut Aller en bas

Annonce chez Dust Game... Empty Re: Annonce chez Dust Game...

Message  *Bifidus* Mer 3 Oct - 19:50

La fig de WILHELM est dispo sur le site Dust Game...
*Bifidus*
*Bifidus*

Messages : 2439
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

Annonce chez Dust Game... Empty Re: Annonce chez Dust Game...

Message  kieffer Jeu 4 Oct - 18:34

Trop tard... Tamiya est déjà passé lol!
Qu'il fasse des tankistes ok mais ils devraient peut être leur donner des tenues + uchroniques pour se démarquer car si on y regarde de + près c'est loin d'être une nouveauté.

Tiens ? les meuh et les béééééééé, je les avais oubliés ceux là...A table !!!
kieffer
kieffer

Messages : 1304
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 52
Localisation : Quimper 29

Revenir en haut Aller en bas

Annonce chez Dust Game... Empty Re: Annonce chez Dust Game...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum