-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Proposition d'amélioration de carte pour Warfare...

4 participants

Aller en bas

warfare - Proposition d'amélioration de carte pour Warfare... Empty Proposition d'amélioration de carte pour Warfare...

Message  *Bifidus* Mar 14 Mai - 8:18

Pour éviter l'utilisation de marqueurs, je propose de mettre les symboles sur les cartes Warfare.
Les cartes seraient du même format que Tactics, il suffirait de glisser l'impression dans une pochette Tactics,
et ensuite d'utiliser un stylo pour tableau blanc et cocher les symboles pour identifier le nombre de suppressions
par exemple.

warfare - Proposition d'amélioration de carte pour Warfare... Allie010
*Bifidus*
*Bifidus*

Messages : 2439
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

warfare - Proposition d'amélioration de carte pour Warfare... Empty Re: Proposition d'amélioration de carte pour Warfare...

Message  riton34140 Mar 14 Mai - 14:11

J'ai collé les marqueurs Warfare (légèrement agrandis) sur des jetons de poker.

Visible par tous, facile à attraper...

warfare - Proposition d'amélioration de carte pour Warfare... Img_0110
riton34140
riton34140

Messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : LOUPIAN

Revenir en haut Aller en bas

warfare - Proposition d'amélioration de carte pour Warfare... Empty Re: Proposition d'amélioration de carte pour Warfare...

Message  solosub Mar 14 Mai - 19:16

Perso j'aime bien l'idée utilisé dans "Bolt Action". Un dé que l'on place prêt de l'unité et sur chaque face il y a un ordre Wink
Autrement pour les suppression ou autres nombres évolutifs, un socle de type heroclix sur lequel on fait un petit diorama et que l'on place a côté de l'unité !
solosub
solosub

Messages : 803
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 58
Localisation : Lille

http://www.scalesub.com

Revenir en haut Aller en bas

warfare - Proposition d'amélioration de carte pour Warfare... Empty Re: Proposition d'amélioration de carte pour Warfare...

Message  Don Lopertuis Mar 14 Mai - 20:26

C'est une bonne idée Bif, d'autant qu'elle inclut les carac de l'unité.
Mais cela ne posera-t-il pas un problème quant tu aligneras plusieurs exemplaires du même type d'unité ?

Don Lopertuis
Don Lopertuis
Don Lopertuis

Messages : 922
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

warfare - Proposition d'amélioration de carte pour Warfare... Empty Re: Proposition d'amélioration de carte pour Warfare...

Message  *Bifidus* Mar 14 Mai - 21:35

Merci Riton pour l'astuce, c'est vrai que l'idéal serait d'avoir des marqueurs de type Heroclix, mais si on veut simplifier les choses pour un minimum de coût et de temps, je pense que la carte est une idée pas trop mal.
Ce pose effectivement le problème des unités identiques, et la je sèche pour le moment.
*Bifidus*
*Bifidus*

Messages : 2439
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

warfare - Proposition d'amélioration de carte pour Warfare... Empty Re: Proposition d'amélioration de carte pour Warfare...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum