Actions durant la phase de commandement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Actions durant la phase de commandement

Message  akalamiammiam le Mer 13 Nov - 11:36

Une unité qui reçoit un ordre "take action" durant la phase de commandement reçoit un marqueur réaction. Cette unité dispose de combien d'ordre en phase d'unité? 1 ou 2?

Je n'ai pas retrouvé de passage dans les règles qui explicite ce cas (dans la FAQ 1.4 non plus). Jusqu'à présent au club on ne jouait qu'une action.

akalamiammiam

Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everick.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actions durant la phase de commandement

Message  Don Lopertuis le Mer 13 Nov - 12:38

akalamiammiam a écrit:Une unité qui reçoit un ordre "take action" durant la phase de commandement reçoit un marqueur réaction. Cette unité dispose de combien d'ordre en phase d'unité? 1 ou 2?
Elle n'en reçoit qu'une seule, puisque sa première action a déjà été grillée en phase de commandement.

Don Lopertuis
avatar
Don Lopertuis

Messages : 922
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 41
Localisation : Laval

Voir le profil de l'utilisateur http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum