Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les nouveautés à venir chez FFG...

+6
JPO
le gnou
Don Lopertuis
kieffer
solosub
*Bifidus*
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les nouveautés à venir chez FFG... - Page 3 Empty Re: Les nouveautés à venir chez FFG...

Message  solosub Mer 31 Oct - 10:56

Oui Don à raison, Dust games (Chine) plutôt 10 à 15 jours pour ma part Wink
solosub
solosub

Messages : 803
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 58
Localisation : Lille

http://www.scalesub.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveautés à venir chez FFG... - Page 3 Empty Re: Les nouveautés à venir chez FFG...

Message  le gnou Mer 31 Oct - 22:27

MM vient de sortir: les Red guards anti tank et command squad; opération Hades et artillerie...Enfin Camarades, les renforts arrivent. cheers

le gnou

Messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveautés à venir chez FFG... - Page 3 Empty Re: Les nouveautés à venir chez FFG...

Message  *Bifidus* Mer 31 Oct - 22:49

Ah oui merci pour l'info... Very Happy
*Bifidus*
*Bifidus*

Messages : 2439
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveautés à venir chez FFG... - Page 3 Empty Re: Les nouveautés à venir chez FFG...

Message  Don Lopertuis Ven 2 Nov - 10:17

Ca y est ! Le Beria vient de débarquer dans le secteur mayennais du front. Voici la bête en images :

- Comparaison avec le Punisher : bien que qualifié de tank super lourd, il fait encore petit face aux mastodontes alliés

Les nouveautés à venir chez FFG... - Page 3 684586BeriaPunisher

- Comparaison avec un IS2 au 1/48ème : là on comprend mieux la mention tank super lourd !

Les nouveautés à venir chez FFG... - Page 3 192389BeriaJS

- Enfin photo de famille avec quelques commissaires et autres engins du SSU :

Les nouveautés à venir chez FFG... - Page 3 298669BEriaSSU

Pour la qualité, pas grand chose à redire si ce n'est que le châssis supérieur du char s'emboîte et se déboîte de la caisse mais avec un tout petit "jour" Pas bien grave, vu que sur une table de jeu on ne sera pas le nez dessus, mais quand même, il fallait le mentionner ! Laughing

En tout cas, j'ai hâte de mettre la main sur les autres, car ça va donner sur une table !!! cheers

Don Lopertuis
Don Lopertuis
Don Lopertuis

Messages : 922
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveautés à venir chez FFG... - Page 3 Empty Re: Les nouveautés à venir chez FFG...

Message  le gnou Ven 2 Nov - 11:36

Punaise c vrai qu' il est énorme... cheers
Ah ah on verra la tête des ennemis de la mère patrie quand les chars lourds debarqueront sur les tables de jeu.
Gloire au ssu...

le gnou

Messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveautés à venir chez FFG... - Page 3 Empty Re: Les nouveautés à venir chez FFG...

Message  *Bifidus* Ven 2 Nov - 13:12

Merci Don pour les photos cheers , effectivement il est superbe, ça va donner sur les tables, tu vas le tester prochainement en mode Warfare, avec caractéristiques "maison" ?


Dernière édition par *Bifidus* le Ven 2 Nov - 20:38, édité 1 fois
*Bifidus*
*Bifidus*

Messages : 2439
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveautés à venir chez FFG... - Page 3 Empty Re: Les nouveautés à venir chez FFG...

Message  solosub Ven 2 Nov - 13:27

Très belle bête effectivement, merci pour ces photos de premium Smile
solosub
solosub

Messages : 803
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 58
Localisation : Lille

http://www.scalesub.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveautés à venir chez FFG... - Page 3 Empty Re: Les nouveautés à venir chez FFG...

Message  Don Lopertuis Ven 2 Nov - 14:27

*Bifidus* a écrit:tu va le tester prochainement en mode Warfare, avec caractéristiques "maison" ?

Oui, c'est prévu ! Pour ce qui est de le jouer en Warfare, cela ne sera pas compliqué, car les dernières unités sorties en Tactics collent quasiment parfaitement avec ce qu'elles sont à Warfare. Le seul hic, ce sont les schémas d'armée actuels pour le SSU qui n'incluent aucune des nouvelles unités ou de celles à sortir : embêtant, mais rien qui ne nous empêchera de jouer ces monstres Wink

Don Lopertuis
Don Lopertuis
Don Lopertuis

Messages : 922
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveautés à venir chez FFG... - Page 3 Empty Re: Les nouveautés à venir chez FFG...

Message  kieffer Ven 2 Nov - 22:35

Joli mastodonte à chenilles What a Face Il doit bien flamber celui là sur un champs de bataille lol!
Pour ton schéma d'armée SSU on peut penser tout de même qu'ils seront intégrés dans les prochaines extensions. Avec ce qu'il sort pour le SSU, le contraire serait surprenant.
kieffer
kieffer

Messages : 1304
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 52
Localisation : Quimper 29

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveautés à venir chez FFG... - Page 3 Empty Re: Les nouveautés à venir chez FFG...

Message  Don Lopertuis Sam 3 Nov - 9:31

kieffer a écrit:Il doit bien flamber celui là sur un champs de bataille lol!

Tu ne crois pas si bien dire, camarade, avec son lance-flammes intégré sur l'avant du châssis, on va pouvoir lancer des invitations aux fachos pour un barbecue géant What a Face

Pour ton schéma d'armée SSU on peut penser tout de même qu'ils seront intégrés dans les prochaines extensions. Avec ce qu'il sort pour le SSU, le contraire serait surprenant.

Je sais, mais plusieurs choses m'embêtent quand même :
- je n'ai pas la patience d'attendre Laughing
- je n 'aime pas l'idée que l'on ait besoin de plusieurs livres de règles pour avoir le schéma d'armée complet. Là, FFG nous prend vraiment pour des vaches à lait....

Don Lopertuis
Don Lopertuis
Don Lopertuis

Messages : 922
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveautés à venir chez FFG... - Page 3 Empty Re: Les nouveautés à venir chez FFG...

Message  kieffer Dim 4 Nov - 10:13

Don Lopertuis a écrit:
- je n 'aime pas l'idée que l'on ait besoin de plusieurs livres de règles pour avoir le schéma d'armée complet. Là, FFG nous prend vraiment pour des vaches à lait....

Don Lopertuis

Je peux pas m'empêcher de faire une parallèle avec les DLC que l'ont vend depuis un certain temps dans l'univers du jeu vidéo. Laughing
Tu as le jeu de base mais pour bien profiter de la dernière map multi joueur et du dernier missile javelin avec tes potos vas encore falloir lâcher quelques brouzoufs mon gars. Ici c'est un peu le cas. Tu as les derniers chars de combat de la mère patrie mais pour aller casser du germain à tour de bras vas falloir investir dans nos prochains suppléments de règles dans lequel d'ailleurs nous vous dévoilerons les prochains chars de l'Axe, ispisce d'accros. lol!
kieffer
kieffer

Messages : 1304
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 52
Localisation : Quimper 29

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveautés à venir chez FFG... - Page 3 Empty Re: Les nouveautés à venir chez FFG...

Message  le gnou Dim 4 Nov - 10:57

salutas,

je viens de recevoir ma commande...et en effet, le char est énorme... cheers


le gnou

Messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveautés à venir chez FFG... - Page 3 Empty Re: Les nouveautés à venir chez FFG...

Message  *Bifidus* Dim 4 Nov - 21:52

Les photos...surtout si tu as le KARL MAX cheers
*Bifidus*
*Bifidus*

Messages : 2439
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveautés à venir chez FFG... - Page 3 Empty Re: Les nouveautés à venir chez FFG...

Message  le gnou Lun 5 Nov - 7:57

Dés que j ai le temps, je vous fais une petite séance photos du char et de ses fantassins qui chargent... Wink

le gnou

Messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveautés à venir chez FFG... - Page 3 Empty Re: Les nouveautés à venir chez FFG...

Message  Don Lopertuis Ven 9 Nov - 11:52

Ca y est le Karl Marx et Winter Child ont atterri !Le Marx est superbe, mais j'imaginais Winter Child plus clinquant Wink

Bon, on teste tout cela dès demain avec 2v2 en SSU/Axe ! Rapport à suivre dans les jours prochains !

Don Lopertuis
Don Lopertuis
Don Lopertuis

Messages : 922
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveautés à venir chez FFG... - Page 3 Empty Re: Les nouveautés à venir chez FFG...

Message  Don Lopertuis Sam 10 Nov - 19:08

Eh beh, qu'est-ce qu'ils nous a mis dans la tronche, le Karl Marx ! Une alliance contre nature russo-américaine a fauché la fine fleur de l'élite allemande (eh oui Kieff, je joue aussi chleus, mais pour les faire perdre ! tongue ) et ce put... de char a su se montrer à la hauteur !

Bon, je vous mitonne un petit rapport pour dans les jours qui viennent, faut d'abord que je digère la branlée ! Razz

Don Lopertuis, trahi par les dieux teutoniques
Don Lopertuis
Don Lopertuis

Messages : 922
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveautés à venir chez FFG... - Page 3 Empty Re: Les nouveautés à venir chez FFG...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum