Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Règles Warfare

5 participants

Aller en bas

Règles Warfare Empty Règles Warfare

Message  Belisarios Mer 21 Nov - 16:35

Bonjour,
Ma question est simple, existe-il une version française des règles de Warfare? Mon anglais étant quelque peu approximatif, j'aimerais être sur de tout comprendre.
Merci
Belisarios
Belisarios

Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 39
Localisation : Vernon

Revenir en haut Aller en bas

Règles Warfare Empty Re: Règles Warfare

Message  Don Lopertuis Mer 21 Nov - 18:24

Oui, il y a la mienne Wink

Envoie moi une adresse mail valide et je te balance le tout.

Don Lopertuis
Don Lopertuis
Don Lopertuis

Messages : 922
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Règles Warfare Empty Des règles en français ?

Message  Super-Gut Jeu 9 Mai - 11:35

Salut à tous !

Bon je viens de m'inscrire sur ce forum, alors jme présente quand même en deux mots: je suis joueur de Dust Tactics depuis maintenant quelques mois et je joue l'Axe - je me suis constitué plus précisément une petite division de ZDAK (c'est comme la NDAK, mais le Z c'est pour zombies affraid Cool ...). Ce jeu répond à beaucoup de mes attentes, mais étant un ancien joueur de Warhammer, je cherche de plus en plus à m'affranchir du système de case (même si je ne trouve pour l'instant pas grand-chose à redire sur ce dernier), et donc la logique m'entraîne doucement mais sûrement vers warfare...

Le hic: le core rulebook à près de 40 euros, et en plus en anglais - ce qui n'est pas un obstacle en soi, mais demande un peu plus d'énergie. Alors pour être honnête, vu que je trouve ça un peu exagéré, je me suis mis à la recherche de règles moins chères, voir même gratuites... et voila que je tombe sur un certain Don Lopertuis qui propose d'envoyer le tout à un autre membre du forum, qui plus est traduit en français, svp ! cyclops Shocked

Je n'y vais donc pas par quatre chemins, en un mot comme en cent, sans faire de détour, je vais être direct, je ne vais pas tourner autour du pot ^^ : Sieur Don, pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer également ce merveilleux .pdf ? Cela me permettrait de commencer paisiblement (ou pas Twisted Evil ) une petite (grosse) campagne warfare ! Et par la même occasion d'annexer les quelques territoires qui me résistent (notamment un petit village d'irréductibles gaulois qui se servent du wiederbeleben serum qu'ils m'ont volé comme de potion magique, mais ça c'est une autre histoire !...)

Voila voila, merci d'avance pour ton retour ! Et bonnes campagnes à tous... C'est l'été, sortez vos blindés !


Cordialement,

Super-Gut

ps: je ne suis pas ici pour dénigrer la politique commercial du fournisseur
pps: je posterais bientôt quelques photos de mes joujous dans la rubrique appropriée

Super-Gut

Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Règles Warfare Empty Re: Règles Warfare

Message  *Bifidus* Jeu 9 Mai - 20:30

Salut Super-Gut, n'hésite pas à nous donner tes impressions et à poster des photos de tes parties...
*Bifidus*
*Bifidus*

Messages : 2439
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

Règles Warfare Empty Re: Règles Warfare

Message  Don Lopertuis Jeu 9 Mai - 23:12

Super-Gut a écrit:Ce jeu répond à beaucoup de mes attentes, mais étant un ancien joueur de Warhammer, je cherche de plus en plus à m'affranchir du système de case (même si je ne trouve pour l'instant pas grand-chose à redire sur ce dernier), et donc la logique m'entraîne doucement mais sûrement vers warfare...

Bienvenue companero ! Encore un qui est sur le chemin obscur de Dust ! Laughing

Le hic: le core rulebook à près de 40 euros, et en plus en anglais - ce qui n'est pas un obstacle en soi, mais demande un peu plus d'énergie. Alors pour être honnête, vu que je trouve ça un peu exagéré, je me suis mis à la recherche de règles moins chères, voir même gratuites...

Pas besoin de les acheter à ce tarif, tu les trouves sur Wargame vault en VO et en .pdf à 20 $ le livre de base et 10 $ les extensions. A ce prix là, ne t'en prive pas Wink

Je n'y vais donc pas par quatre chemins, en un mot comme en cent, sans faire de détour, je vais être direct, je ne vais pas tourner autour du pot ^^ : Sieur Don, pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer également ce merveilleux .pdf ?

No problemo, mais ma traduction n'inclut ni le fluff, ni les profils d'unité, pour ne pas concurrencer FFG.
Donc envoie-moi un mail valide et je te balance le tout.

pps: je posterais bientôt quelques photos de mes joujous dans la rubrique appropriée

Ah ça, on est toujours demandeur de beau matos !!!

Don Lopertuis

Ps : d'où es-tu pour qu'on repère les joueurs ? Wink


Dernière édition par Don Lopertuis le Ven 10 Mai - 15:43, édité 1 fois
Don Lopertuis
Don Lopertuis

Messages : 922
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Règles Warfare Empty Re: Règles Warfare

Message  Super-Gut Ven 10 Mai - 14:16

Ah si on peut trouver les règles à ce prix-là sur le web, effectivement je ne vais pas m'en priver ! Merci pour le conseil !
Sinon je reste quand même toujours preneur de ta traduction ! Je t'envoie un mail aujourd'hui pour que tu aies mon adresse.

Concernant mes figs, je vous en posterais qqs photos dès que possible, faut juste que je récupère mon appareil photo (hé oui c'est plus pratique que de faire travailler un petit démon au fond d'une boite noire...) ! ^^
Voilà après je n'ai pas la prétention d'être un bon peintre - mais je pense que ça passe qd même - ni de concurrencer les belles créations que j'ai vu traîner sur ce site, de toute façon vous me direz ce que vous en pensez ! Qui plus est, j'ai peint très peu de mes figs, faute de temps ('tain c'était vraiment mieux quand j'étais plus jeune ! Razz)

Concernant les comptes rendus de parties, j'en ai jamais vraiment fait, mais faudrait qu'jessaye un jour à l'occasion, ça pourrait être marrant... ! Wink

Sinon pour info, j'ai 26 ans et je suis un authentique parigo 100% pure souche ! Cool Du coup je passe souvent à Starplayer (5ème) acheter mes figs le week-end... quand j'ai le temps !

Voilà vous savez tout ! Very Happy

Super-Gut

Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Règles Warfare Empty Re: Règles Warfare

Message  Don Lopertuis Ven 10 Mai - 15:58

Super-Gut a écrit:Sinon pour info, j'ai 26 ans et je suis un authentique parigo 100% pure souche ! Cool Du coup je passe souvent à Starplayer (5ème) acheter mes figs le week-end... quand j'ai le temps !

Arf, bien loin de moi tu es, jeune padawan !
Heureusement, il y a pas mal de joueurs de Dust (surtout Tactics) en région parisienne, tu devrais trouver ton bonheur Wink

Don Lopertuis
Don Lopertuis
Don Lopertuis

Messages : 922
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Règles Warfare Empty Re: Règles Warfare

Message  solosub Sam 11 Mai - 0:38

solosub
solosub

Messages : 803
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 58
Localisation : Lille

http://www.scalesub.com

Revenir en haut Aller en bas

Règles Warfare Empty Re: Règles Warfare

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum