Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

A french touch !

4 participants

Aller en bas

A french touch ! Empty A french touch !

Message  kieffer Mar 26 Fév - 13:18

Mercredi soir je lance une offensive contre l'ami Yougo ! Ce dernier, joueur très occasionnel et disposant d'un créneau horaire m'a demandé de lui faire une partie à la Warfare.
Grande est la tentation d'inonder la table de plusieurs escouades prêtes à en découdre ! Mais n'allons pas effrayer le jeune Padawan dans son apprentissage de la force. Je pense mettre en place à peu près la même config que face à Sasademenage Wink Après tout nous ne sommes pas des sauvages...
Je me suis dit alors ( et oui il m'arrive d'entamer des monologues fort enrichissant avec moi même ) Nous nous sommes donc dit ( mon ego et moi en fait ) Afin de varier les plaisirs...Alignons sur le terrain nos petites créations artisanales.
J'ai donc décidé avec mon état major ( ma double personnalité et moi ) d'aligner pour les alliés mes Kieffer Boys et mes French Fusiliers Marins adaptés pour l'occasion à Warfare.

[img]A french touch ! 540873AlliesKiefferBoys25AP[/img]

[img]A french touch ! 849535Alliesfrenchfusiliersmarins16AP[/img]

Et en face, mes Fallschirmjäger "maison". Comme c'est une escouade à 6 et qu'ils ont un spec ops fort intéressant je laisse de côté mes Steïner Kommando.

[img]A french touch ! 793373AxisFallschirmjger30AP[/img]

On va sa maraver la tronche !!!! cyclops
kieffer
kieffer

Messages : 1304
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 52
Localisation : Quimper 29

Revenir en haut Aller en bas

A french touch ! Empty Re: A french touch !

Message  sasademenage Mar 26 Fév - 14:27

Y a eu du recrutement chez toi kieffer. Very Happy Sympa les cartes. Et méfies toi de ton flanc gauche. a+ bonne partie et on espère quelques photos et bien sur un rapport à la kieffer. Very Happy
sasademenage
sasademenage

Messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 47
Localisation : roscanvel 29

Revenir en haut Aller en bas

A french touch ! Empty Re: A french touch !

Message  kieffer Mar 26 Fév - 20:29

Merci sasademenage ! Very Happy

C'est la main sur le coeur et la voix chargée pleine d'émotion que j'annonce que les Forces Françaises Libres tiendront mon flanc gauche. Du moins si je joue les alliés....

Dans le cas contraire je procèderai à un parachutage de mes Fallschirmjägers derrière le flanc gauche de mon ennemi pour lui poutrer grave son gros derrière bounce lol!
kieffer
kieffer

Messages : 1304
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 52
Localisation : Quimper 29

Revenir en haut Aller en bas

A french touch ! Empty Re: A french touch !

Message  sasademenage Mar 26 Fév - 20:34

Je lirai avec soin ton rapport, pour étudier tes coups tourdus et autres stratégie teuton Evil or Very Mad , afin de ne pas me laisser surprendre lors de notre prochain affrontement. Razz a+
sasademenage
sasademenage

Messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 47
Localisation : roscanvel 29

Revenir en haut Aller en bas

A french touch ! Empty Re: A french touch !

Message  *Bifidus* Mar 26 Fév - 22:08

Cool les cartes, Very Happy , ça recrute sec...
*Bifidus*
*Bifidus*

Messages : 2439
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

A french touch ! Empty Re: A french touch !

Message  kieffer Jeu 28 Fév - 18:28

Ah mes amis ! Ah quelle bataille se fut ! Je remercie Yougo, joueur sympathique et occasionnel pour cette partie. En fait je ne rencontre que des joueurs sympathiques.

Le scénario a eu pour but à l’origine la découverte d’un gisement de minerai VK en pleine zone de combat. En effet, à l’issu d’un précèdent bombardement massif sur le secteur, des escouades d’observateurs de l’Axe et du camp Allié ont repéré en plein no man’s land un gisement de VK. Très vite de chaque côté, une section est déployée pour aller prendre le contrôle de la zone….

Voici une vue de la dite zone avec un aperçu de ce fameux minerai à l'état brut, objet de toute les convoitises. Bien sur le but de toute cette manoeuvre militaire se trouve au centre du plateau...




[img]A french touch ! 7045421006396[/img][/center



[center]
[img]A french touch ! 4519671006398[/img]

[img]A french touch ! 9440641006397[/img]

Nos forces étaient constituées de la manière qui suit:

YOUGO qui a commandé la section Alliée :
-Rang 2 :1 escouade de Cdt the Boss + 1 escouade de kieffer boys + 1 escouade de French Fusiliers Marins.
-Rang 3: 1 escouade de Grim Reapers
- 2 marcheurs Pounders de rang 2.

KIEFFER
qui a commandé la section de l'Axe :
- Rang 2: 1 escouade de Cdt Kommandotrupp + 1 escouade de Sturmpioniers + 1 escouade de Fallschirmjägers
- Rang 3: 1 escouade de Heavy Recon Grenadiers
- 1 unique marcheur le NachtJäger de rang 5 sans capacité spéciale.

TOUR 1 jet d’initiative. Yougo bénéficie de 7 dés : 6 escouades + bonus 1 avec escouade de commandement. Moi, 5 escouades + 1 escouade de commandement donc 6 dés.
Yougo se retrouve joueur1 avec 1 ordre en phase de commandement et moi 2 ordres.
Yougo active alors son escouade de commandement et moi dans la foulée après avoir annoncer avoir mis en réserve mon escouade de paras, j’active ma propre escouade de commandement que je déplace au rez- de- chaussé du bâtiment qui me fait face et je déplace aussi mon NachtJäger sur ma droite ! Il bénéficie de nombreuses couvertures bloquant les lignes de vue ennemie. Nous plaçons nos marqueurs de réaction respectifs.


[img]A french touch ! 4167061006401[/img]

[img]A french touch ! 9136751006405[/img]


[img]A french touch ! 4008211006406[/img]


[img]A french touch ! 6631421006400[/img]


[img]A french touch ! 4665801006399[/img]

Pendant la Phase d’unité de Yougo, toutes ses unités sont déployées sur le champ de bataille. Son infanterie au centre, ses marcheurs sur les flancs tandis que son escouade de commandement reste en retrait. Durant ma phase d’unité, je déploie à mon tour le reliquat de ma section . Mes sturmpioniers sur ma gauche, mes heavy recon grenadiers rejoignent en appui mon marcheur. Ma section de commandement grimpe au premier étage. Le tour se termine nous retirons nos marqueurs de réaction.

[img]A french touch ! 9318761006402[/img]


[img]A french touch ! 3592651006408[/img]

[img]A french touch ! 6276041006410[/img]


[img]A french touch ! 5016381006411[/img]

[img]A french touch ! 9005521006412[/img]

[img]A french touch ! 3042111006413[/img]


TOUR 2 je passe joueur 1 avec 1 ordre de commandement. Yougo dispose de 3 ordres de commandement.
J’active alors mes sturmpioniers, lesquels gagnent au plus vite le bâtiment qui leur font face. Ils se retrouvent ainsi à couvert de toute attaque pouvant provenir d’en face.
Yougo tergiverse quant à la marche à suivre. Il finit par déplacer ses grim reapers en couverture du même bâtiment que mes sturmpioniers. Il fait avancer sur son flanc gauche son pounder. Il avance enfin son escouade de commandement.



[img]A french touch ! 9435741006415[/img]


[img]A french touch ! 4954381006416[/img]


[img]A french touch ! 6683331006417[/img]


[img]A french touch ! 8990691006418[/img]


[img]A french touch ! 6676171006419[/img]


Phase d’unité. Je déplace mes heavy recon ( move+ move ) dans le grand bâtiment sur ma droite. Mon escouade de commandement quitte sa maison pour se mettre à couvert derrière la grande enseigne publicitaire. Mon NachtJäger se déplace ( move+move ) il se retrouve à découvert et à portée de tir d’un de ses pounders. Je n’active pas mes sturmpionieres. En effet, Les faire pénétrer dans le bâtiment risque de les exposer lors de la phase d’unité de Yougo à une attaque rapprochée de ses grim reapers. Comme je souhaite continuer à maintenir une pression sur ce flanc, je les laisse donc à couvert. Fin de ma phase d’unité.

Yougo active dès lors son Pounder et ouvre le feu sur mon marcheur. Malgré mon jet d’armure j’encaisse 2 points de dégâts. J’écope en plus d’un feu extérieur sur mon blindage. affraid Lors de ma prochaine activation, je me vois dans l’obligation de l’éteindre si je ne veux pas encaisser un point de dommage supplémentaire. Laughing Yougo active ensuite ses grim reapers. Grâce au jump il les catapultent sur le toit du bâtiment. Ses kieffer boys investissent le dit bâtiment. Chaud pour mes sturmpioniers. Il renforce la protection rapprochée de son pounder en ajoutant son escouade de fusiliers marins.Fin du tour 2.




[img]A french touch ! 8021301006420[/img]


[img]A french touch ! 3736611006421[/img]


[img]A french touch ! 4320521006422[/img]


[img]A french touch ! 3532151006423[/img]


[img]A french touch ! 7883521006424[/img]


[img]A french touch ! 6697831006425[/img]


Tour 3 : Jet d’Initiative. Yougo passe joueur 1 avec 1 ordre pour sa phase de commandement. Je passe joueur 2 avec 2 ordres de commandement.
Yougo réengage donc mon NachtJägeravec le même Pounder que précedemment. 2 hits ! Je foire mon jet de blindage et j’écope de 2 points de dégâts supplémentaire ! J’ai donc perdu la moitié de mes points de vie. Suspect

Durant ma phase de commandement, j’active mon escouade de commandement avec la capacité spéciale Mechanic. J’annule ainsi le feu sur mon marcheur et je tente de lui restaurer 1 point de vie mais j’échoue.Pour mon second ordre, je déclenche le feu de mon marcheur sur son pounder. J’obtiens 3 hits. Yougo échoue sur son jet de blindage et écope de 3 points de dommage. Qui plus est, son moteur est endommagé le contraignant à l’immobilisme. cheers



[img]A french touch ! 4176831006426[/img]

[img]A french touch ! 4674221006427[/img]


[img]A french touch ! 9056561006428[/img]


Phase d’unité. Yougo active son second marcheur et ouvre un feu soutenu ( double action ) sur mon NachtJäger. Il obtient 2 hits. J’annule ses 2 succès avec mon jet de blindage. Il dépêche ensuite son escouade commandement pour tenter une réparation sur son pounder endommagé. Il remet son moteur en fonction et annule 1 point de dégât.
Il active ensuite son pounder et le met à couvert des tirs de mon marcheur. De facto, ses fusiliers marins en appui derrière le pounder se déportent et se mettent à l’abri derrière un obstacle anti-char.
Coup d’éclat de la part de ses grim reapers qui en s’avançant, obtiennent une vue plongeante sur mon escouade de commandement. A portée de tir de ses mitrailleuses se retrouvent mon radio et mon medic. affraid Il obtient 2 hits et malgré mon jet d’armure je perds mon radio ! J’écope d’un marqueur de suppression. Mad
Compte tenu du terrain et de la portée de mes escouades, je devrais pouvoir gérer au mieux durant mes prochaines phases de commandement. Pour finir ses kieffer boys grimpent à l’étage de la maison qu’ils ont investi.


[img]A french touch ! 2005201006429[/img]


[img]A french touch ! 5900091006430[/img]


[img]A french touch ! 7786231006431[/img]


Durant ma phase d’unité je commence par activer mon escouade de commandement et je tente de virer mon marqueur de suppression. Je réussis et je place dare dare mes hommes à l’abri du prochain tir de ses grim reapers. J’active mes heavy recon grenadiers. Ils montent à l’étage et ouvrent le feu sur ses grim reapers de l’autre côté de la rue. Un malheureux petit Hit annulé dans la foulée par son jet d’armure.
J’active mon marcheur et bénéficiant que d’une seule action, j’ouvre le feu sur son second pounder. J’obtiens 4 hits, il réalise son jet de blindage et en annule un et son moteur se retrouve endommagé. cheers J’active mes sturmpioniers, mon lance flamme pénètre dans la maison et déclenche les feux de l’enfer sur ses kieffer boys situés au premier étage. 2 de ses hommes prennent feu et un marqueur de suppression est placé. cheers Fin du tour 3.


[img]A french touch ! 3847021006432[/img]


[img]A french touch ! 6458161006433[/img]

TOUR 4 Jet d’initiative yougo joueur 1 avec 2 ordres pour sa phase de commandement. Myself joueur 2 avec 4 ordres de commandement.
Yougo réalise un jump avec ses grim reapers. Ils quittent le toit et se précipitent dans le bosquet à l’abri en contre bas. Pas bon pour moi car ils se retrouvent ainsi dans le dos et à portée de tir d’une bonne partie de mon escouade de sturmpioniers. Je crains même qu’il ait aussi à portée de tir mon escouade de commandement. Suspect



[img]A french touch ! 2751881006436[/img]


[img]A french touch ! 3562591006435[/img]


Ainsi durant ma phase de commandement je dépense 2 ordres pour faire entrer le reste de mes sturmpioniers dans la maison . autant aller affronter les kieffer boys déjà entamés. Puis je déplace mon kommandotrupp en avant vers les heavy recon loin de ses armes.
Je déclenche un feu d’enfer avec mon marcheur en obtenant 4 hits ! Mais yougo réussit son jet de blindage en obtenant 4 hits. confused Je suis un rien blasé sur ce coup. J’active mes heavy recon grenadiers en ouvrant le feu à travers portes et fenêtres contre son escouade de fusiliers marins. Ces derniers bénéficient d’un couvert lourd et deux de ses hommes ne peuvent être atteints car hors de vue. Malgré les handicaps, 2 de ses hommes tombent et son escouade prend un marqueur de suppression en plus d’un marqueur de réaction. cheers


[img]A french touch ! 5199901006437[/img]


[img]A french touch ! 9605881006438[/img]


[img]A french touch ! 5344141006454[/img]


Phase d’unité
pour Yougo qui déclenche un tir soutenu avec son pounder. Il obtient 3 hits que j’annule avec mon jet de blindage.
Son second pounder effectue un tir soutenu au canon à travers une fenêtre sur mon escouade de Heavy recon grenadier. Echec total, pas un seul hit, en revanche beaucoup de bruit et de fumée. lol!
Son escouade de grim reapers qui est passé derrière mes lignes se retrouvent un peu isolés et sans aucune cible potentielle à portée de leurs armes. En effet, leurs mitrailleuses ne sont d’aucune utilité contre mon marcheur. Ils se déplacent donc jusqu’à la dernière maison. scratch
Ses kieffers boys ouvrent le feu avec leurs trois m1ar sur mes heavy recon de l’autre côté de la rue qui bénéficient en plus de leurs armures de rang 3 d’un couvert lourd et du damage resilient. Aucun effet on s’en doutait. Rolling Eyes
Son escouade de commandement tente de se rapprocher de son pounder endommagé et le reliquat de ses fusilliers marins après avoir réussi à annuler leur marqueur de suppression pénètrent dans le bâtiment en se mettant à couvert des tirs de mes heavy recon....

A ce stade mes amis, on peut sentir comme un flottement chez les alliés. Le signal d’alerte qui fait que tout peut partir en sucette chez eux d'un moment à l'autre. What a Face



[img]A french touch ! 2566081006440[/img]


[img]A french touch ! 2439591006441[/img]


Pour ma phase d’unité j’active dès lors mes heavy recon. Ils descendent au rez-de- chaussée et ouvrent le feu de toutes leurs armes sur ses fusiliers marins. Le drame se produit car son escouade est totalement anéanti avec 5 hits. cheers
J’active ensuite avec succès mon escouade de commandement avec sa compétence medic pour rameuter un nouveau radio dans mes rangs. Je décide enfin d’activer mon escouade de fallshirmjagers en allant les parachuter grâce la capacité spéciale airdrop derrière ses lignes et plus précisément derrière son escouade de commandement et derrière un couvert.
Mon marcheur tire sur son pounder, 1 malheureux petit hit annulé par son jet d’armure. Mes sturmpioniers remettent ça avec leur lance flamme et je lui cause une perte en plus d’un marqueur de suppression. cheers Fin du tour 4.


[img]A french touch ! 4691931006442[/img]


[img]A french touch ! 2234191006443[/img]


[img]A french touch ! 5912741006445[/img]


[img]A french touch ! 4291681006446[/img]


TOUR 5 Jet d’initiative. Yougo ayant perdu une escouade au tour 4 lance désormais 6 dés au lieu de 7.Yougo joueur 1 avec un ordre et moi joueur 2 avec 2 ordres.
Sentant la menace qui pèse dans son dos avec mes parachutistes, Yougo fait reculer son escouade de commandement à l’abri. L’opportunité est trop belle ! Je profite d’une ligne de tir à portée et dégagée sur le flanc arrière de son pounder immobilisé. J’ordonne un tir avec mon unique panzerchreck. Je réussis mon tir ! cheers Je lui inflige donc 3 points de dégâts et comme le tir est effectué dans son arc arrière, il se trouve dans l’impossibilité d’effectuer un jet de blindage. Son pounder explose ! Plus loin, je retente un jet de Napalm sur ses kieffer boys mais j’échoue mon jet d’attaque.

Phase d’unité
, yougo active son dernier pounder endommagé en quittant son couvert et en ouvrant le feu sur mon marcheur. Il réussit un hit, je foire mon jet de blindage, j’écope de 1 point de dégât et mon système de visée et endommagé. Je ne peux plus du coup effectuer de tir soutenu. Il finit par tenter de virer un marqueur de suppression sur ses kieffer boys mais échoue dans sa tentative. Il maintient son escouade de commandement à couvert du mieux qu’il peut et ses grim reapers se décident à quitter la maison à l’autre bout de la table.
J’active mon marcheur et je finis par détruire son dernier pounder. Mes escouades progressent sur le champ de bataille, mes heavy et mes paras se rapprochent dangereusement de son escouade de commandement. Je fais monter enfin mes sturmpioniers à l’étage décidé à en finir une fois pour toute avec ses kieffer boys. Twisted Evil Fin du tour 5



[img]A french touch ! 9174941006447[/img]


[img]A french touch ! 9916941006448[/img]


[img]A french touch ! 6163361006449[/img]


TOUR 6 : Pour l’initiative je commence comme joueur 1 avec 1 ordre et yougo avec 2 ordres. Tous deux nous effectuons des déplacements. Point particulier yougo décide de rompre le contact avec mes sturmpioniers en descendant au rez- de-chaussée. lol! Il fait dans son froque l'animal !!!
En phase d’unité, j’effectue un tir avec mon escouade de heavy recon sur son escouade the boss. Aucun dommage mais je lui colle un marqueur de suppression.
Dans la foulée j’active mes paras et j’ouvre le feu de nouveau sur the boss avec toutes mes armes disponibles. Je lui cause 2 pertes et je lui rajoute un second marqueur.
Mon marcheur fait une marche arrière et vient piétiner ses grim reapers qui s’étaient inconsciemment trop approchés de lui, 2 pertes et un marqueur de suppression sur eux.
Durant sa phase d’unité yougo va tenter d’enlever ses marqueurs de suppression pour essayer d’agir mais peine perdu il n’en retirera aucun. Fin du tour 6 et de la partie.


[img]A french touch ! 3349201006450[/img]


[img]A french touch ! 9447021006451[/img]


[img]A french touch ! 9142441006452[/img]


[img]A french touch ! 1364611006453[/img]


[img]A french touch ! 1293451006455[/img]


Vous l’aurez compris l’Axe a remporté cette bataille ! Le VK est donc en leur possession et les rares survivants alliés se sont rendus.
Pour résumer cette bataille, 1 grim reapers, 3 kieffer boys et 3 hommes de l'escouade de Cdt étaient encore en situation de se battre à la fin du tour 6. Du côté de l'Axe, hormis mon marcheur endommagé, je n'ai eu qu'une seule perte à déplorer mais qui a été remplacée en cours de partie.

Super partie, yougo a trouvé le système de Warfare bien plus passionnant que Tactics. Des choses ont été oubliés ce qui est tout à fait normal. Je pense entre autre à des réactions en phase d’unité ou des capacités spéciales peu utilisées voir totalement oubliées.
kieffer
kieffer

Messages : 1304
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 52
Localisation : Quimper 29

Revenir en haut Aller en bas

A french touch ! Empty Re: A french touch !

Message  Don Lopertuis Jeu 28 Fév - 21:02

Merci pour ce rapport très détaillé Kieffer ! cheers

Je pense que l'Allié aurait pu te faire beaucoup plus mal en utilisant ses deux Pounder et ses Grim de façon coordonnée : t'abîmer ton beau Nachtjäger avec les Pounder et le finir à coups de Rocket Punch avec les Grim. C'était largement faisable en 1-2 tours, surtout que les Grim se déplacent jusqu'à 24" et réussissent leurs attaques de CaC sur les échecs !

Sinon, petite erreur sur les règles : quand un marcheur piétine une escouade, il n'inflige pas de dégâts, il met juste des marqueurs de suppression. Donc, au tour 6, les Grim Reapers n'auraient pas dû encaisser de pertes.

Vivement ton prochain rapport !

Don Lopertuis
Don Lopertuis
Don Lopertuis

Messages : 922
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

A french touch ! Empty Re: A french touch !

Message  *Bifidus* Jeu 28 Fév - 22:11

Excellent rapport de bataille, merci à toi et à Yougo.
Une escouade de TankBusters aurait été pas mal pour épauler les Grim Reapers, (désolé je crois que je suis tombé accro de cette combo).
Super ton décor. Very Happy cheers
*Bifidus*
*Bifidus*

Messages : 2439
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

A french touch ! Empty Re: A french touch !

Message  kieffer Jeu 28 Fév - 22:52

Merci les gars ! Very Happy

Don Lopertuis a écrit:Merci pour ce rapport très détaillé Kieffer ! cheers

Je pense que l'Allié aurait pu te faire beaucoup plus mal en utilisant ses deux Pounder et ses Grim de façon coordonnée : t'abîmer ton beau Nachtjäger avec les Pounder et le finir à coups de Rocket Punch avec les Grim. C'était largement faisable en 1-2 tours, surtout que les Grim se déplacent jusqu'à 24" et réussissent leurs attaques de CaC sur les échecs !

Effectivement ! Dès le début, il a pensé à concentré les tirs de ses pounders sur mon marcheur mais pour le reste,yougo a fait une fixation sur les mitrailleuses lourdes de ses grim reapers, il a complétement occulté le corps à corps. C'est pour cette raison qu'il les a expédié autant en avant au début de partie mais quand il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas utiliser ses mitrailleuses...Il a comme qui dirait égaré la notice.lol!
Autre chance pour moi, la capacité "fire for effect" qui n'a pas été mise en oeuvre une seule fois. Laughing
On peut pas lui en vouloir le pauvre, un jeune officier tout juste promu sur le front de Reykjavik....

Don Lopertuis a écrit: Sinon, petite erreur sur les règles : quand un marcheur piétine une escouade, il n'inflige pas de dégâts, il met juste des marqueurs de suppression. Donc, au tour 6, les Grim Reapers n'auraient pas dû encaisser de pertes.

Mea Culpa ! Erreur de débutant. Dans le feu de l'action, je suis parti du principe qu'une tentative de piétinement pouvait amener justement des pertes chez l'ennemi. Comme il y avait trois grim reapers, j'ai donc lancé trois dés et pour chaque Hit obtenu, ils finissaient en crêpes froments. Si j'avais échoué mes hits, je n'apposais pas évidemment de marqueurs de suppression.

Bifidus a écrit:Une escouade de TankBusters aurait été pas mal pour épauler les Grim Reapers, (désolé je crois que je suis tombé accro de cette combo).
Il faudra que je teste cette combo si je joue les alliés. Wink
kieffer
kieffer

Messages : 1304
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 52
Localisation : Quimper 29

Revenir en haut Aller en bas

A french touch ! Empty Re: A french touch !

Message  sasademenage Ven 1 Mar - 9:52

Merci kieffer, super rapport (comme d'habitude d'ailleur, tu deviens un expert dans la narration Laughing ) Pour ma part je bricole, j'espère poster tout çà bientôt; Je posterai une partie de warfare pour innogurer mon victory bridge. (Pour poster mon rapport, dans quelle section, island ou....) Merci, et à très bientôt kieffer (pour se poudrer un peu Smile a+
sasademenage
sasademenage

Messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 47
Localisation : roscanvel 29

Revenir en haut Aller en bas

A french touch ! Empty Re: A french touch !

Message  Don Lopertuis Ven 1 Mar - 10:09

kieffer a écrit: il a complétement occulté le corps à corps. C'est pour cette raison qu'il les a expédié autant en avant au début de partie mais quand il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas utiliser ses mitrailleuses...

Il faut dire que tant qu'on n'a pas vu une infanterie R3 déchirer un blindé à coups de poings, on a du mal à y croire Wink

Autre chance pour moi, la capacité "fire for effect" qui n'a pas été mise en oeuvre une seule fois. Laughing

Elle n'a guère d'impact sur le jeu, trop aléatoire, très loin de valoir les capacités des autres factions.

Bifidus a écrit:Une escouade de TankBusters aurait été pas mal pour épauler les Grim Reapers, (désolé je crois que je suis tombé accro de cette combo).
Il faudra que je teste cette combo si je joue les alliés. Wink

Ce n'est même pas une combo, c'est la base : les infanteries R3 alliées sont leurs meilleures unités et utilisées de façon coordonnée, elles sont capables de faire des ravages. Et je ne parle même pas des Red Devils aéroportés, donc aptes à frapper n'importe où !

Don Lopertuis
Don Lopertuis
Don Lopertuis

Messages : 922
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

A french touch ! Empty Re: A french touch !

Message  kieffer Ven 1 Mar - 13:44

Don Lopertuis a écrit:
Elle n'a guère d'impact sur le jeu, trop aléatoire, très loin de valoir les capacités des autres factions.

Avec le bol que je me traîne parfois.... Suspect Je la sens pas cette capacité si je joue encore l'Axe, un de ses quatre ça va me péter à la tronche.

sasademenage a écrit:Je posterai une partie de warfare pour innogurer mon victory bridge. (Pour poster mon rapport, dans quelle section, island ou....)

On voudra bien le lire ce futur rapport avec le joli ponpont ! cheers Perso je suis impatient de le tester. Pour le poster c'est toi qui choisis son emplacement. Comme tu as également opté pour du combat hivernal, cela peut très bien se passer en Islande ou dans le nord de l'Europe.
kieffer
kieffer

Messages : 1304
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 52
Localisation : Quimper 29

Revenir en haut Aller en bas

A french touch ! Empty Re: A french touch !

Message  *Bifidus* Ven 1 Mar - 14:25

Cool un nouveau rapport de bataille...
Sasademage@: si tu veux je peux créer une autre section pour ton rapport de bataille comme je l'ai fait pour Kief et la section "Island front".
*Bifidus*
*Bifidus*

Messages : 2439
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

A french touch ! Empty Re: A french touch !

Message  sasademenage Ven 1 Mar - 18:10

bifidus.
A vous de voir, je suis gêné Embarassed . Mais pourquoi pas je pense qu'il y en aura d'autres à suivre.
sasademenage
sasademenage

Messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 47
Localisation : roscanvel 29

Revenir en haut Aller en bas

A french touch ! Empty Re: A french touch !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum