Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

De l'utilisation du Fledermaus IV

2 participants

Aller en bas

De l'utilisation du Fledermaus IV Empty De l'utilisation du Fledermaus IV

Message  vince911 Dim 26 Mai - 19:03

Voici ma bestiole en WIP:
De l'utilisation du Fledermaus IV Dscn4510
De l'utilisation du Fledermaus IV Dscn4511
De l'utilisation du Fledermaus IV Dscn4512
Suite à une conversation par MP avec Bifidus je vous fais un petit topo sur ma première utilisation de ce superbe chasseur en partie Dust Warfare.
Le gros mais alors très gros point positif qui ressort de ma partie c'est la capacité anti aérienne du fledermaus avec sa règle Air Superiority qui fait de lui un véritable chasseur de volant (en l'occurance d'hélico SSU sur ma partie de vendredi).
Je trouve que le déplacement des volants à Dust Warfare est beaucoup plus simple à gérer que pour les volants 40k (pour ceux qui connaissent car l'angle de 90° peut se réaliser soit au début soit en fin de mouvement et ça permet une meilleure gestion des décors.
Le petit point négatif (avis qui n'engage que moi) vient de la règle des bombes qui me semble un peu incongrue avec la possibilité de cibler une unité dans l'arc de tir arrière de 90°, j'aurai plutôt réduit le champ d'action du bombardement à un couloir de la largeur du chasseur qui obligerai à passer systématiquement au dessus de la cible souhaitée.
Pour revenir sur le Fledermaus IV avec sa capacité de chasseur et ses 6 bombes qu'il faut à mon avis larguer par deux pour obtenir un effet de "sustained attack" il devien un must have pour mes teutons et il sera surement la terreur des volants et piétons de mes partenaires de jeu.
vince911
vince911

Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 45
Localisation : bosrobert 27800

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilisation du Fledermaus IV Empty Re: De l'utilisation du Fledermaus IV

Message  *Bifidus* Dim 26 Mai - 21:37

Merci Vince pour ce rapport, très beau camo original, sur ton appareil...
*Bifidus*
*Bifidus*

Messages : 2439
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum