Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une V2 pour Warfare...?

+3
riton34140
Don Lopertuis
*Bifidus*
7 participants

Aller en bas

Une V2 pour Warfare...? Empty Une V2 pour Warfare...?

Message  *Bifidus* Jeu 3 Oct - 12:45

Dust Tactics va avoir sa V2, Warfare doit-il avoir une nouvelle version ? Si oui, que faudrait-il modifier ?
Ou peut être cette version vous convient-elle...
*Bifidus*
*Bifidus*

Messages : 2439
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

Une V2 pour Warfare...? Empty Re: Une V2 pour Warfare...?

Message  Don Lopertuis Mer 9 Oct - 12:41

Excuse-moi pour le retard dans ma réponse, j'avais zappé ton message Wink

Alors une V2 ? Difficilement envisageable pour l'instant, sachant que je le jeu n'a que 1 an et demi.

Plus que des modifs en profondeur, ce sont des ajustements dont il a besoin, car le jeu souffre de déséquilibres principalement liés aux dernières sorties :

- les blindés sont trop fragiles, surtout les R4 faits pour l'assaut : ils volent souvent en éclats en une salve, d'où le peu d'intérêt d'en recruter. Solutions : soit accorder des pts de structure supplémentaires, soit baisser le coût de ceux devenus useless comme le Pounder ou encore le Ludwig.

- certaines unités sont totalement useless d'origine et demandent à être revues : à part le Mao, tous les chars SSU sont peu utiles et je ne parle même pas du Vladimir Lenin qui ne vaut rien en jeu. Voir des R7 moins intéressants que des R5-6, c'est un peu vexant.

- la prise d'initiative doit être corrigée, car elle peut avoir un sacré impact sur des parties tendues.

J'espère en tout cas que l'on aura rapidement des nouvelles de Battlefront et des profils plus convaincants que ce que les DDI ont montré hier dans leur appendice pour les unités Dust Studios.

Don Lopertuis
Don Lopertuis
Don Lopertuis

Messages : 922
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une V2 pour Warfare...? Empty Re: Une V2 pour Warfare...?

Message  *Bifidus* Mer 9 Oct - 20:52

Merci Don pour ta réponse, la reprise du jeu par Battlefront aurait peu être l'occasion de corriger certaines points, attendons de voir.
*Bifidus*
*Bifidus*

Messages : 2439
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

Une V2 pour Warfare...? Empty Re: Une V2 pour Warfare...?

Message  Don Lopertuis Jeu 10 Oct - 10:10

Tant que j'y pense : une gestion plus "poussée" de l'artillerie ne serait pas inutile, car pour l'instant on n'a aucun effet de zone, aucune dérive, c'est peu léger à mon goût.

Don Lopertuis
Don Lopertuis
Don Lopertuis

Messages : 922
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une V2 pour Warfare...? Empty Re: Une V2 pour Warfare...?

Message  riton34140 Lun 21 Oct - 6:56

sans toucher aux cartes (pour le moment du moins en attendant l'évolution du dossier), il y aurait d'abord quelques points de règles à modifier.

Etant le forum de référence warfare en France (et oui Don, on en revient à tes évangiles Very Happy ), pourquoi tu n'ouvrirais pas un sujet ?

du style

Quoi

pourquoi

solution.


Exemple :

quoi :L'air drop Allié.

pourquoi : trop puissant. Le parachutage, largage était réservé à des troupes légères. Surtout à cette époque.

solution : Le limiter aux blindés jusqu'au rang 3.

@ vous de voir messieurs.
riton34140
riton34140

Messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : LOUPIAN

Revenir en haut Aller en bas

Une V2 pour Warfare...? Empty Re: Une V2 pour Warfare...?

Message  Don Lopertuis Lun 21 Oct - 8:43

C'est une bonne idée Riton, mais j'avoue que j'ai perdu pas mal de ma motivation ces derniers temps : trop peu de joueurs pour Warfare, quoiqu'on fasse, tout le monde semble préférer Tactics... Crying or Very sad 

Bref, je veux bien me lancer dans une réflexion sur les règles et tutti quanti, mais si c'est encore pour prêcher dans le désert, voire me faire chambrer parce que je défends une cause perdue, no way.

Don Lopertuis
Don Lopertuis
Don Lopertuis

Messages : 922
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une V2 pour Warfare...? Empty Re: Une V2 pour Warfare...?

Message  sasademenage Lun 21 Oct - 10:15

Ne te laisse pas abattre Don lopertuis, c'est grâce à des gens comme toi que certain jeu vive et avance (au vu du travail que tu as accompli pour warfare, et qui sert, oh combien, la communauté), une grande partie des gens préfèrent tactics à warfare (j'en fais parti) mais warfare à de la marge de manœuvre, et le but en réalité que ce soit tactics ou warfare, c'est d'avancer peu importe le système choisi dans le ou les jeux dans lesquels on s'éclate. A+ Very Happy  et ne baisse pas les bras, ce serai dommage pour la communauté.
sasademenage
sasademenage

Messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 47
Localisation : roscanvel 29

Revenir en haut Aller en bas

Une V2 pour Warfare...? Empty Re: Une V2 pour Warfare...?

Message  kieffer Lun 21 Oct - 12:35

Sans compter la majorité silencieuse Wink 

Je ne pense pas me tromper quand j'écris qu'il y a des joueurs Warfare ou Tactics qui ne s'inscrivent pas sur les forums. Ils viennent juste aux infos, pour chercher des idées, trouver des réponses ou même de l'inspiration. Ils jouent sur leur secteur entre potes et cela leur suffit, pas besoin d'aller communiquer sur le net avec des gars qu'ils ne rencontreront peut être jamais.

SAS, Jérôme & moi on joue ensemble régulièrement mais on ne fait partie d'aucun club ou association et depuis le temps, via les fofos , c'est pas pour autant qu'on a recruté plus de personnes.

Vois le côté positif de la chose, tu as avec toi des joueurs qui jouent à Warfare et c'est déjà bien ! Si ils avaient tous opté pour du Tactics, tu serais resté sur ta faim...Regarde le nombre de joueurs qui ont revendu tout leur matos même pour du Tactics, faute de joueurs. Tout neuf, à peine déballé et jamais joué...L'horreur absolu !

Bref ! Tout ça pour dire que tu ne dois pas te laisser abattre. Ce que tu fais pour Warfare, tu le fais d'abord pour toi et tes potos. Pour le reste c'est du bonus que tu offres à la communauté, active ou pas.

kieffer
kieffer

Messages : 1304
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 52
Localisation : Quimper 29

Revenir en haut Aller en bas

Une V2 pour Warfare...? Empty Re: Une V2 pour Warfare...?

Message  riton34140 Lun 21 Oct - 13:38

Si je préfère tactic, c'est juste pour la rapidité des parties.
Je préfère l'encadrement des listes de warfare, le jeu en cm mais son gros défaut c'est sa durée. Il faut dire que nous y jouons pas souvent au club à cause de ça.

J'ai lancé cette idée car nous savons qu'il y a des bugs. Et si ça peux le relancer chez nous, chez vous et en tenter certains, alors ça vaut le coup.

Maître Don, à vous d'ouvrir le ban.

D'ailleurs comme toi, je me suis inscrit sur le forum BF pour playtester Warfare il y a 2 minutes.
riton34140
riton34140

Messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : LOUPIAN

Revenir en haut Aller en bas

Une V2 pour Warfare...? Empty Re: Une V2 pour Warfare...?

Message  kieffer Lun 21 Oct - 14:30

riton34140 a écrit:Si je préfère tactic, c'est juste pour la rapidité des parties.
Je préfère l'encadrement des listes de warfare, le jeu en cm mais son gros défaut c'est sa durée. Il faut dire que nous y jouons pas souvent au club à cause de ça.
Voilà qui est bien résumé. C'est cela qui nous a rebuté : la durée ! Au bout d'un laps de temps assez long on finissait tous par décrocher.

Second point lié au facteur temps, on se "chamaillait" pour les lignes de vue. Il est vrai que nos décors étaient plutôt étoffés, du coup, sans déconner, on arrivait à des "sommets", genre: "mon sniper au troisième étage de l'immeuble en ruine aperçoit de l'autre côté de la rue entre les 2 branches de l'arbre situé à gauche du mur d'enceinte, le haut du casque de ton observateur." S'ensuivait alors des vérifications de chaque côté de la table, plus débat en tout genre :" pas possible que tu le vois, j'ai d'abord vérifié avant de le positionner" etc... Si on avait pu relever la vitesse du vent on l'aurait fait ! Ce qui fait qu'entre chaque action il s'écoulait parfois plus de 10 minutes !

Bon et comme on aime bien poutrer et avoir du décorum....
kieffer
kieffer

Messages : 1304
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 52
Localisation : Quimper 29

Revenir en haut Aller en bas

Une V2 pour Warfare...? Empty Re: Une V2 pour Warfare...?

Message  DesmoNiak999 Lun 21 Oct - 19:52

kieffer a écrit:
"mon sniper au troisième étage de l'immeuble en ruine aperçoit de l'autre côté de la rue entre les 2 branches de l'arbre situé à gauche du mur d'enceinte, le haut du casque de ton observateur." S'ensuivait alors des vérifications de chaque côté de la table, plus débat en tout genre :" pas possible que tu le vois, j'ai d'abord vérifié avant de le positionner" etc... Si on avait pu relever la vitesse du vent on l'aurait fait ! Ce qui fait qu'entre chaque action il s'écoulait parfois plus de 10 minutes !

Bon et comme on aime bien poutrer et avoir du décorum....
Ca me rappel le bon vieux temps de W40k V2!! bounce  Quand nous jouions a quatre armées de 5000 pts chaque sur une table " monde ruche" remplit de décors . bounce


Dernière édition par DesmoNiak999 le Lun 21 Oct - 22:24, édité 1 fois
DesmoNiak999
DesmoNiak999

Messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 43
Localisation : Bourges

http://desmoniak999.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une V2 pour Warfare...? Empty Re: Une V2 pour Warfare...?

Message  *Bifidus* Lun 21 Oct - 22:13

Il est indéniable que le jeu fonctionnement plus que correctement au USA, et c'est déjà un point positif.
Le jeu pourrait attiré si une version complète était dans les rayonnages.
Nous pourrions faire une pétition pour pousser EDGE à mettre en vente le bouquin en VF mais j'ai un doute sur l'efficassité de ce genre d'action.(je ne comprend toujour pas pourquoi le livre vf n'est pas en vente)
Nous pourrions faire notre propre bouquin Warfare en VF.
Pour ce qui est du jeu en lui même, le problème des lignes de vues peut-être résolu en définissant à l'avance les caractéristiques des éléments de décors.
Ce jeu se rapproche plus de la simulation, donc il nécessite plus de temps dans sa mise en oeuvre.
Maintenant si le temps de jeu est un obstacle pour certains pourquoi ne pas simplifier les règles et faire un Warfare pour débutants.
Quand j'ai commencé les jeux de figs et les jeux de rôles, il y avait souvent les règles de base et les règles "advanced", plus poussées.
Donc ma proposition, des règles de base pour l'initiation, les petits tournois et les règles actuelles ou "advanced" pour les plus grands tournoi.

Cela fait 2 ans que ce forum existe et je vous cache pas je j'ai failli le fermer 2-3 fois, mais grâce un petit nombre de passionnés, le bouzin reste ouvert, donc merci à vous.

Et je vous rappel qu'avec Kieffer, on attend un maximum de joueurs sur la campagne Islandaise, en Dust Tactics ou un Dust Warfare...on ne va pas rendre les armes comme cela...
*Bifidus*
*Bifidus*

Messages : 2439
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

Une V2 pour Warfare...? Empty Re: Une V2 pour Warfare...?

Message  sasademenage Mar 22 Oct - 8:36

Entièrement d'accord, comme disait si justement on essaye avant tout de faire avancer un jeu pour nous et ceux qui joue avec nous. Si les grands distributeurs ne veulent pas bouger, rien n'empêche de faire des règles à notre sauce (qui conviennent avant tout au attentes de chacun). Warfare à de très bonne règles, il faudrait juste simplifier certaines pour rendre le s parties moins longues, et je sais que sur ce forum il y a assez passionné pour nous pondre çà (à plusieurs en regroupant les idées, en testant au fur et à mesure, et en partageant les impression, je vois pas pourquoi çà marcherai pas. Il faut être motivé même si la tendance est à la désertion. En tout cas pour ma part je suis prêt à participer et donner un petit coup de pouce (même si je préfère à l'heure actuelle tactics). a+ Very Happy 
sasademenage
sasademenage

Messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 47
Localisation : roscanvel 29

Revenir en haut Aller en bas

Une V2 pour Warfare...? Empty Re: Une V2 pour Warfare...?

Message  riton34140 Mar 22 Oct - 8:56

trucs simples au club :

par convention, nous avons décidé qu'une unité est a plus d'un socle dans un décor est considérée comme invisible.
Quand tu vois 1 fig d'une unité, si l'unité est prise pour cible, tout le monde subit le tir.
Dans un bâtiment hard cover, dans un bois soft.
truc classique "si tu me vois, je te vois".
(j'ai l'habitude de blinder les tables en combats urbains et ça passe tout seul)

Une V2 pour Warfare...? Img_0610

déjà avec ça, on a résolu pas mal de "chipouillages".

LE gros boulot c'est certaines compétences à revoir : l'air drop comme je le disais plus haut.
riton34140
riton34140

Messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : LOUPIAN

Revenir en haut Aller en bas

Une V2 pour Warfare...? Empty Re: Une V2 pour Warfare...?

Message  *Bifidus* Mar 22 Oct - 12:04

Merci Riton pour l'exemple.
*Bifidus*
*Bifidus*

Messages : 2439
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

Une V2 pour Warfare...? Empty Re: Une V2 pour Warfare...?

Message  Don Lopertuis Mar 22 Oct - 12:37

sasademenage a écrit:Ne te laisse pas abattre Don lopertuis, c'est grâce à des gens comme toi que certain jeu vive et avance (au vu du travail que tu as accompli pour warfare, et qui sert, oh combien, la communauté), une grande partie des gens préfèrent tactics à warfare (j'en fais parti)
Merci camarade Wink

Le problème, ce n'est pas tant les goûts de chacun - ça ne se commande pas - c'est plutôt que ce jeu n'a pas eu sa chance en France. En effet, quand tu regardes la communauté US, tu te rends compte que Warfare y est dominant parce qu'en dépit de tous ses défauts, FFG a tout de même fait des efforts pour le faire connaître et la sauce a pris.

En France, que dalle ! Edge en porte en partie la responsabilité du fait de la non édition des règles en VF, mais ils ne sont pas seuls. Dust Studios, par l'entremise d'Olivier notamment, a mis la main à la pâte pour développe Dust Tactics. C'est normal, c'est leur bébé. Mais ils n'ont rien fait pour Dust Warfare. Certes, c'était le projet de FFg à la base, mais Dust Studios fait tout de même sa comm sur le fait qu'une seule ligne de figs peut être jouée avec deux systèmes différents. Sans compter qu'ils vendent évidemment leurs figurines aux joueurs des deux communautés... Et pourtant, a-t-on quelqu'un de Dust Studios inscrit ici ? A-t-on eu un petit coup de pouce pour organiser un event ou imposer une présence de Warfare à ceux préexistants ? Non, car ils s'en foutent.

Et le pire, c'est qu'on ne voit toujours rien à l'horizon. On nous fait miroiter des boîtes d'unités avec doubles cartes, doubles règles pour Babylone, mais en attendant, y'a rien. Et ce ne sont pas les maigres efforts des DDI qui peuvent masquer le vide actuel. Attention, je ne leur jette absolument pas la pierre : tout ce qu'ils font est réalisé de façon bénévole, mais cela ne devrait pas être à eux de faire ça, mais à Dust Studios et Battlefront désormais.

D'ailleurs, ces derniers ne prennent pas le meilleur des chemins, puisque niveau comm, on est proche de 0 et niveau implication des fans également : ainsi, aucun cercle de playtest pour les futures règles, comme s'ils n'avaient pas besoin de l'expérience accumulée des joueurs. Rolling Eyes

Bref, tout cela finit par m'exaspérer. Ce n'est sans doute que passager - ma cyclothymie naturelle n'y est sans doute pas étrangère Laughing - mais j'avoue que pour l'instant, prendre un peu de recul par rapport à Dust me convient.

Don Lopertuis
Don Lopertuis
Don Lopertuis

Messages : 922
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une V2 pour Warfare...? Empty Re: Une V2 pour Warfare...?

Message  Don Lopertuis Mar 22 Oct - 12:42

kieffer a écrit:Vois le côté positif de la chose, tu as avec toi des joueurs qui jouent à Warfare et c'est déjà bien ! Si ils avaient tous opté pour du Tactics, tu serais resté sur ta faim...[...] Bref ! Tout ça pour dire que tu ne dois pas te laisser abattre. Ce que tu fais pour Warfare, tu le fais d'abord pour toi et tes potos.
Mouais.... En même temps, nous sommes potentiellement que 6 joueurs et sur les 6, 2 seulement ont investi dans des armées. Les autres y jouent parce qu'on le leur propose : on leur présenterait n'importe quelle autre gamme, ce serait pareil. Bref, on est loin d'une vraie bande de passionnés.

Don Lopertuis
Don Lopertuis
Don Lopertuis

Messages : 922
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une V2 pour Warfare...? Empty Re: Une V2 pour Warfare...?

Message  Don Lopertuis Mar 22 Oct - 12:47

riton34140 a écrit:Si je préfère tactic, c'est juste pour la rapidité des parties.
Je préfère l'encadrement des listes de warfare, le jeu en cm mais son gros défaut c'est sa durée. Il faut dire que nous y jouons pas souvent au club à cause de ça.
Vous êtes plusieurs à parler de la longueur des parties à Warfare, j'avoue que cela m'étonne. Une partie en 1v1 à 300-350 points est jouée en 1h30-2h grand max. Certes, c'est plus long qu'un Tactics avec ses parties d'une heure, mais on est tout de même loin d'un WH40K tout de même.

Peut-être est-ce simplement dû au fait que vous ne maîtrisez pas encore suffisamment les règles et donc les plongées récurrentes dans le livre de règles vous font perdre du temps ? Mais là, comme pour tous les jeux, seule la pratique vous permettra de gagner en efficacité et donc en temps, non ?

Don Lopertuis

Don Lopertuis
Don Lopertuis

Messages : 922
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une V2 pour Warfare...? Empty Re: Une V2 pour Warfare...?

Message  Don Lopertuis Mar 22 Oct - 12:52

kieffer a écrit:Second point lié au facteur temps, on se "chamaillait" pour les lignes de vue. Il est vrai que nos décors étaient plutôt étoffés, du coup, sans déconner, on arrivait à des "sommets", genre: "mon sniper au troisième étage de l'immeuble en ruine aperçoit de l'autre côté de la rue entre les 2 branches de l'arbre situé à gauche du mur d'enceinte, le haut du casque de ton observateur." S'ensuivait alors des vérifications de chaque côté de la table, plus débat en tout genre :" pas possible que tu le vois, j'ai d'abord vérifié avant de le positionner" etc... Ce qui fait qu'entre chaque action il s'écoulait parfois plus de 10 minutes !
Je pense que vous vous êtes peut-être pris la tête pour pas grand chose, car la règle est assez claire là-dessus :
1- se mettre d'accord sur ce qui est bloquant ou gênant avant la partie -> ex : vous décidez dès le départ si les arbres bloquent, si on peut tirer par les fenêtres, etc
2- tout ce qui peut voir quelque chose en face peut lui tirer dessus : cela choque même les joueurs de WH40K qui trouvent que c'est trop simple/facile, mais cela accélère justement considérablement le jeu

Mais aviez-vous joué à d'autres jeux de figs sur table auparavant ? Peut-être que vous n'étiez tout simplement pas suffisamment habitués à ce genre de jeu ?

Don Lopertuis
Don Lopertuis
Don Lopertuis

Messages : 922
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une V2 pour Warfare...? Empty Re: Une V2 pour Warfare...?

Message  Don Lopertuis Mar 22 Oct - 13:00

*Bifidus* a écrit:Il est indéniable que le jeu fonctionnement plus que correctement au USA, et c'est déjà un point positif.
Et pourtant, Dust Studio le traite toujours comme un truc de seconde zone, un bonus... Je ne les comprends vraiment pas.

je ne comprend toujour pas pourquoi le livre vf n'est pas en vente
Edge ne va pas engager des frais pour une gamme qu'ils ne distribuent plus, ce serait à perte pour eux.

Nous pourrions faire notre propre bouquin Warfare en VF.
En termes de droits, je ne pense pas que ce soit faisable. Ce qui m'étonne cependant, c'est que jamais Dust Studios ne nous ait demandé quoi que ce soit pour faciliter la diffusion en France, du moins en attendant une version en dur, preuve qu'ils s'en foutent comme de l'an 40.

Pour ce qui est du jeu en lui même, le problème des lignes de vues peut-être résolu en définissant à l'avance les caractéristiques des éléments de décors.
Ce jeu se rapproche plus de la simulation, donc il nécessite plus de temps dans sa mise en oeuvre.
Mais je vous assure qu'il n'y a vraiment pas de problème de ce côté là : on est loin des bisbilles d'autres gammes, Warfare reste un jeu rapide et létal, même trop parfois, ce qui fait par exemple que nombreux sont ceux qui demandent de revoir les règles pour assurer la survie des blindés par exemple Wink

Donc ma proposition, des règles de base pour l'initiation, les petits tournois et les règles actuelles ou "advanced" pour les plus grands tournoi.
Why not, mais j'avoue que je ne saurais pas vraiment par où commencer pour alléger les règles. scratch 

Cela fait 2 ans que ce forum existe et je vous cache pas je j'ai failli le fermer 2-3 fois, mais grâce un petit nombre de passionnés, le bouzin reste ouvert, donc merci à vous.
Et nous ne t'en remercions jamais assez, alors solennellement je te dis un grand MERCI ! cheers 

Don Lopertuis
Don Lopertuis
Don Lopertuis

Messages : 922
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une V2 pour Warfare...? Empty Re: Une V2 pour Warfare...?

Message  *Bifidus* Mar 22 Oct - 21:00

Merci Don, on s'occuper d'alléger un peu le système, corriger les anomalies sur les cartes ou les points exotiques comme le "Airdrop" évoqué par Riton.

Il faudra peut-être se fixer des objectifs comme des dates pour 2 tournois dans l'année.
*Bifidus*
*Bifidus*

Messages : 2439
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

Une V2 pour Warfare...? Empty Re: Une V2 pour Warfare...?

Message  riton34140 Mer 23 Oct - 6:15

petit truc à rajouter dans les règles :

quand un marcheurs est détruit, laisser l'épave sur la table qui procurerait un couvert.
Voir les marqueurs dans ravages.
riton34140
riton34140

Messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : LOUPIAN

Revenir en haut Aller en bas

Une V2 pour Warfare...? Empty Re: Une V2 pour Warfare...?

Message  Don Lopertuis Mer 23 Oct - 10:01

Suite à la proposition de Riton, je vous invite à discuter des idées/propositions pour améliorer le système de Warfare dans le topic suivant :
C'est par là...

Don Lopertuis
Don Lopertuis
Don Lopertuis

Messages : 922
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une V2 pour Warfare...? Empty Re: Une V2 pour Warfare...?

Message  Don Lopertuis Ven 25 Oct - 8:23

Ca y est, Battlefront se sort enfin les doigts de là où ils sont sans doute restés coincés !

Ils proposent de mettre à disposition en mode bêta les règles de l'opération Achilles pour Dust Warfare. Durant tout le mois de novembre, on pourra les tester, faire des retours dessus, puis elles seront ensuite validées et disponibles en téléchargement gratuit !

Enfin une bonne initiative qui met un peu de baume au coeur après plusieurs mois d'atermoiements. J'espère que cela ne sera pas un acte isolé et qu'on poursuivra dans ce sens plus positif.

Don Lopertuis
Don Lopertuis
Don Lopertuis

Messages : 922
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une V2 pour Warfare...? Empty Re: Une V2 pour Warfare...?

Message  Bigben Ven 25 Oct - 11:00

je pense que c'est le meilleur moyen de mettre a disposition ces règles car ce sont les dernières disponible sous se format isolé des boites d'extension les prochaine étant intégré a chaque boite en même temps que les tactics.

sa permet de montrer qu'il laisse complètement tombé le système de FFG et par là même qu'il n'oublie pas les joueurs de warfare et ça c'est cool.
Bigben
Bigben

Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 35
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Une V2 pour Warfare...? Empty Re: Une V2 pour Warfare...?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum