-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Annonce des prochaines sorties chez Dust Studio...

5 participants

Aller en bas

Annonce des prochaines sorties chez Dust Studio... Empty Annonce des prochaines sorties chez Dust Studio...

Message  *Bifidus* Jeu 21 Nov - 22:04

Les prochaines sorties en Premium...

http://www.dustgame.com/products.php?sid=58

- “MICKEY” MEDIUM COMBAT WALKER M2-A OPERATION BABYLON PATTERN

- STURMAFFE BLUTKREUZ KORPS KAMPFAFFE PIONIERE SQUAD

- SSU ARTILLERY CREW

Annonce des prochaines sorties chez Dust Studio... D4804110
*Bifidus*
*Bifidus*

Messages : 2439
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

Annonce des prochaines sorties chez Dust Studio... Empty Re: Annonce des prochaines sorties chez Dust Studio...

Message  V1nce18 Dim 24 Nov - 20:31

40€ les 4 figs unpainted ! euh, c'est leur nouvelle politique ?
En gros cela fait le Bunker à 80€ !

V1nce18

Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annonce des prochaines sorties chez Dust Studio... Empty Re: Annonce des prochaines sorties chez Dust Studio...

Message  Don Lopertuis Dim 24 Nov - 21:42

Non, ils sont peints, c'est la gamme premium, d'où leur prix élevé.

D'ailleurs ils sont également dispo avec le bunker premium, pour une soixantaine d'euros en tenant compte du cours du dollar et moins si tu as les ristournes Elite. Cela reste cher, mais on n'est pas dans la gamme de prix que tu mentionnes

Don Lopertuis
Don Lopertuis
Don Lopertuis

Messages : 922
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annonce des prochaines sorties chez Dust Studio... Empty Re: Annonce des prochaines sorties chez Dust Studio...

Message  V1nce18 Lun 25 Nov - 23:23

Eu, si tu mets le site en anglais : These items are made of resin and they need assembly that require cement. Models are supplied unpainted. We recommend these items for modellers over 14.

Alors:
on a Crew 40$ (reste à savoir si peint ou pas comme l'indique la fiche)
+
Bunker standard non peint 40€ /

Ensuite on a donc la version prenium à 90$ qui prend les 2 , on y ajoute les 20$ de port ......

On doit pas être loin du 80€ tout de même !

V1nce18

Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annonce des prochaines sorties chez Dust Studio... Empty Re: Annonce des prochaines sorties chez Dust Studio...

Message  Don Lopertuis Mar 26 Nov - 22:32

Oups, au temps pour moi, j'étais tellement persuadé que c'était du premium que je n'avais pas pris le temps de lire le bas de la description ! Razz 

Effectivement, dans ces conditions, je ne peux que plussoyer avec ce que tu dis : difficile d'envisager d'acheter 4 figurines useless pour le jeu à ce tarif là ! Une sortie qui ne va pas pas remplir leurs caisses à ce tarif Wink

Don Lopertuis
Don Lopertuis
Don Lopertuis

Messages : 922
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annonce des prochaines sorties chez Dust Studio... Empty Re: Annonce des prochaines sorties chez Dust Studio...

Message  Don Lopertuis Sam 14 Déc - 11:27

Les dernières nouveautés de la vague 8 sont enfin arrivées à la maison Wink

Voici quelques images pour vous montrer les progrès continus de Dust Studios :

Le Six Shooters dont l'avant n'est finalement pas si massif que cela, il passe plutôt bien quand on le voit irl (même si je reste convaincu qu'une dozer blade n'aurait pas été dégueu sur le châssis)

Annonce des prochaines sorties chez Dust Studio... 355121SixShooters

L'escouade de commandement Steel dont le niveau de détail est vraiment intéressant : treuil pour le mécano ; bouteilles d'oxygène avec tuyau sur le côté pour le médic.

Annonce des prochaines sorties chez Dust Studio... 641761Red

Et les plus beaux : les Sturmaffe, dont le chef en blanc est doté d'effets rosés particulièrement réussis : va falloir que je leur fasse de zolis socles à ceux-là !

Annonce des prochaines sorties chez Dust Studio... 556812SturmAffe

Alors certes les tarifs sont désormais plus chers, mais la qualité a également progressé, on s'éloigne de plus en plus du standard de départ pour arriver à un niveau supérieur au Table top, c'est indéniable ! Ca ne fait que me conforter dans mon envie de continuer à investir dans la gamme, même si la situation du jeu reste un peu floue Wink

Don Lopertuis
Don Lopertuis
Don Lopertuis

Messages : 922
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annonce des prochaines sorties chez Dust Studio... Empty Re: Annonce des prochaines sorties chez Dust Studio...

Message  solosub Sam 14 Déc - 11:45

Merci, pour cette open-box Smile

Petite précision concernant les servants SSU et après vérification sur le site Dustgames, c'est bien la version "deluxe" donc peinte qui est à 39$99 Wink (donc 29€,10).
solosub
solosub

Messages : 803
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 58
Localisation : Lille

http://www.scalesub.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce des prochaines sorties chez Dust Studio... Empty Re: Annonce des prochaines sorties chez Dust Studio...

Message  le gnou Sam 14 Déc - 14:57

+1 avec Don,

certes les prix ont augmenté mais la qualité également.
Pour s'en convaincre il suffit de regarder les steel guard, et les dernières nouveautés.

le gnou

Messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annonce des prochaines sorties chez Dust Studio... Empty Re: Annonce des prochaines sorties chez Dust Studio...

Message  *Bifidus* Dim 15 Déc - 9:19

Merci Don pour les photos Very Happy , les figs sont top même si je ne suis pas fan des singes, il faut reconnaitre qu'ils sont superbes.
Le niveau de détails sur les Steels Guard est impressionnant.
Pour le marcheur US, je pense que je repositionnerai les jambes arrières.
*Bifidus*
*Bifidus*

Messages : 2439
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

Annonce des prochaines sorties chez Dust Studio... Empty Re: Annonce des prochaines sorties chez Dust Studio...

Message  Don Lopertuis Dim 15 Déc - 11:25

*Bifidus* a écrit:les figs sont top même si je ne suis pas fan des singes, il faut reconnaitre qu'ils sont superbes.

Pourtant, je te garantis qu'à côté d'eux, les anciens font pâle figure... Pas seulement au niveau des teintes, mais au niveau de la gueule, avec leurs lunettes de soudeur !

Don Lopertuis
Don Lopertuis
Don Lopertuis

Messages : 922
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annonce des prochaines sorties chez Dust Studio... Empty Re: Annonce des prochaines sorties chez Dust Studio...

Message  *Bifidus* Dim 15 Déc - 13:33

La peinture est très bien, c'est juste de concept de singe avec lequel j'ai du mal.
*Bifidus*
*Bifidus*

Messages : 2439
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

Annonce des prochaines sorties chez Dust Studio... Empty Re: Annonce des prochaines sorties chez Dust Studio...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum