Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

L'opération Hadès et cie dans Ravage

4 participants

Aller en bas

L'opération Hadès et cie dans Ravage Empty L'opération Hadès et cie dans Ravage

Message  Don Lopertuis Mer 10 Oct - 14:37

Salutations les aminches !

Plein de précisions sur les nouveautés à venir dans le dernier Ravage de ce mois-ci : je l'ai juste feuilleté, mais pas acheté, excusez donc l'à peu près des dites précisions Wink

- On a les stats de Winter Child et franchement, il envoie du pâté ! Son rayon énergétique peut taper sur tout ce qui bouge jusqu'aux blindés R5 ; quand au corps-à-corps, il peut aller jusqu'à coller 3 dégâts à un R7 ! Il vaudra 65 points, 6 de vie et en tant que super humain ne pourra pas intégrer d'escouade.
- A propos des super humains, on apprend que les Alliés devraient avoir le leur, mais pas les Allemands qui se concentreraient plutôt sur zonzon et gorilles : de nouvelles escouades en perspective pour ces derniers ?!
- Les stats du Karl Marx, char R7 SSU, font peur ! Le heavy Tezla agirait à priori comme un laser (relance des réussites) et comme un lance-flammes (effet de souffle) ! Et si je me suis pas trompé, on doit être à du 2/3 pour shooter du R7 adverse !!! Bref, il va faire mal le saloupiot, sans compter qu'il se trimballe quand même Damage Resilient !
- On a également les stats des commandos de la légion étrangère : ils sont taillés pour faire la chasse à l'infanterie lourde adverse, même Winter Child devrait avoir des soucis avec eux. Par contre, ils ne taperont pas de blindés au-delà du R3.

Voili, voilou, c'est tout ce que j'ai retenu... Je regrette d'ailleurs de ne pas l'avoir acheté ce Ravage, je vais y remédier dans la semaine Wink

Don Lopertius


Dernière édition par Don Lopertuis le Mer 10 Oct - 19:56, édité 2 fois
Don Lopertuis
Don Lopertuis

Messages : 922
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'opération Hadès et cie dans Ravage Empty Re: L'opération Hadès et cie dans Ravage

Message  JPO Mer 10 Oct - 15:47

Merci Don pour les infos ^^

A priori les SSU c'est comme même bien balaise, genre le tesla "lance flamme à relance", très, voir trop mortel Shocked (je pensé que c'était les axous qui possédaient la plus grosse puissance de feu).

Ensuite que les alliés s'adjoindront les services de super héros, j'aime bien, ça leur donnera plus de personnalité vis à vis de l'Axe.

Et pour des nouvelles troupes de Gorilles et Zonzons cyclops cyclops cyclops cyclops ???en T4??? prions ^^, ça! j'adore
JPO
JPO

Messages : 568
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 45
Localisation : OYONNAX

Revenir en haut Aller en bas

L'opération Hadès et cie dans Ravage Empty Re: L'opération Hadès et cie dans Ravage

Message  Don Lopertuis Mer 10 Oct - 16:27

JPO a écrit:Et pour des nouvelles troupes de Gorilles et Zonzons cyclops cyclops cyclops cyclops ???en T4??? prions ^^, ça! j'adore

Je ne crois pas que ce sera du T4, cela restera sans doute du T3. Le T4 est semble-t-il uniquement réservé à la classe "Superhumain".

Don Lopertuis


Dernière édition par Don Lopertuis le Mer 10 Oct - 19:55, édité 1 fois
Don Lopertuis
Don Lopertuis

Messages : 922
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'opération Hadès et cie dans Ravage Empty Re: L'opération Hadès et cie dans Ravage

Message  *Bifidus* Mer 10 Oct - 19:42

Merci Don pour l'info, visiblement du très lourd avec le R7 SSU et le Winter Child, le SSU va devenir assez rapidement
(et avant les autres) la faction le plus complète.
*Bifidus*
*Bifidus*

Messages : 2439
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

L'opération Hadès et cie dans Ravage Empty Re: L'opération Hadès et cie dans Ravage

Message  le gnou Mer 10 Oct - 20:58

ENFIN qq nouvelles...merci Don, on commençait à décrocher.
bon maintenant va falloir les sortir ces nouveaux renforts.

le gnou

Messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'opération Hadès et cie dans Ravage Empty Re: L'opération Hadès et cie dans Ravage

Message  Don Lopertuis Mer 10 Oct - 21:32

J'ai oublié de mentionner que lorsque le Char Tezla saute, il inflige des dégâts dans une aire d'effet autour de lui !! Pas intérêt à trop laisser de monde autour ! Laughing

Don Lopertuis
Don Lopertuis
Don Lopertuis

Messages : 922
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'opération Hadès et cie dans Ravage Empty Re: L'opération Hadès et cie dans Ravage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum