Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de DaYaK

4 participants

Aller en bas

Présentation de DaYaK Empty Présentation de DaYaK

Message  Dayak Sam 7 Sep - 0:44

Bonjour ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous me lirez.

Joueur de WHB et 40k, les dernières sorties SM m'ont un peu calmé au vu des prix.. un classique chez GW, enfin bref.
Je cherche actuellement une alternative a ce jeu qui devient de plus en plus cher!

J'ai porté mon dévolu sur Dust Warfare! Les figs me plaisent énormément (SSU!) et je m'inscris donc sur ce forum pour récolter auprès de vous un maximum de conseils/infos avant de me lancer moi aussi.
Ma grosse question étant "le prix moyen d'une armée conséquente" (équivalent a 2000 pts en 40k ou 2500 whb).

Je m'appelle Fabien, j'ai 24 ans et j'habite à Troyes, dans l'Aube en Champagne (ça vous parle ça hein!).
Si des joueurs se trouve dans le coin, n'hésitez pas à me faire signe! pour une ini éventuellement.

Ludiquement! cheers 


Dayak

Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de DaYaK Empty Re: Présentation de DaYaK

Message  Don Lopertuis Sam 7 Sep - 11:48

Bienvenue à bord companero !

Qu'il est bon de voir un nouveau membre du SSU rejoindre la lutte finale ! cheers (Tremble Kieffer, nous ne cessons de croître ! Twisted Evil )

Je pense que tu trouveras rapidement toutes les réponses qui te manquent dans le coin, j'ai déjà apporté ma petite pierre à l'édifice Wink

N'hésite pas non plus à soumettre tes questions de règles lorsque tu auras testé le jeu.

Don Lopertuis
Don Lopertuis
Don Lopertuis

Messages : 922
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de DaYaK Empty Re: Présentation de DaYaK

Message  *Bifidus* Sam 7 Sep - 17:42

Salut et bienvenue parmi nous, comme toi je suis joueur de 40k et j'ai trouvé en Dust une très bonne alternative.
Après avoir vu les prochaines sorties pour Dust, je ne regrette pas d'avoir investi dans ce jeu.
Don Lopertuis pourra te fournir les règles qu'il a traduit en français.
N'hésite pas à nous faire partager tes réalisations ou tes parties quand tu aura trouvé des joueurs.
Tu peux également nous retrouver sur le groupe Facebook "Dust Devils France".

*Bifidus*
*Bifidus*

Messages : 2439
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de DaYaK Empty Re: Présentation de DaYaK

Message  kieffer Sam 7 Sep - 19:20

Don Lopertuis a écrit:

(Tremble Kieffer, nous ne cessons de croître ! Twisted Evil )


Don Lopertuis
Mouahahahaha je me gausse ! Je tremble d'excitation en pensant d'avance au nombre supplémentaire de carcasses KV qui vont venir s'ajouter sur les champs de bataille.

Bienvenue à toi Dayak ! Il est encore temps pour toi de rejoindre nos rangs ! Fuis tes dirigeants mégalomanes qui entraînent ta patrie dans une guerre perdue d'avance. Tu seras bien traité et si t'es sage tu ne seras pas tout de suite fusillé...What a Face 
kieffer
kieffer

Messages : 1304
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 52
Localisation : Quimper 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de DaYaK Empty Re: Présentation de DaYaK

Message  Dayak Sam 7 Sep - 20:35

Natatamaniak!

Dayak

Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de DaYaK Empty Re: Présentation de DaYaK

Message  Don Lopertuis Dim 8 Sep - 9:54

kieffer a écrit:Mouahahahaha je me gausse ! Je tremble d'excitation en pensant d'avance au nombre supplémentaire de carcasses KV qui vont venir s'ajouter sur les champs de bataille.
C'est vrai qu'en carcasses, vous vous y connaissez ! What a Face 

Il est encore temps pour toi de rejoindre nos rangs ! Fuis tes dirigeants mégalomanes qui entraînent ta patrie dans une guerre perdue d'avance. Tu seras bien traité et si t'es sage tu ne seras pas tout de suite fusillé...What a Face 
On reconnaît bien là le discours de fanatiques qui se rendent compte qu'ils sont désormais dos au mur ! Pile poile là où il faut pour le peloton ! Twisted Evil 

Don Lopertuis
Don Lopertuis
Don Lopertuis

Messages : 922
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de DaYaK Empty Re: Présentation de DaYaK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum